Bonjour à tous,
Au cas ou quelqu'un passerait par la bas.Jerecherche des photos de sépultures,ce qui me permettrait d'avancer dans mes recherches.D'avance merci.
Il s'agit de sépultures à la nécropole nationale de Vitry le François.
-soldat Brunot Clément :tombe n°1125
-sergent Bornier André :tombe n°1503
-soldat Billot Jean :tombe n°1042
-soldat Dumain Joseph :tombe n°823
-soldat Maury Pierre :tombe n°829
-soldat Marchand Antoine : tombe n° 1318
-une ou deux photos de l'ossuaire également
Si vous trouvez d'autres tombes de soldats du 78è RI,elles seront les bienvenues.
très cordialement et encore merci
photos de sépultures
-
- Stephan @gosto
Re: photos de sépultures
Bonsoir Jean-Claude,
Voici deux tombes du 78e R.I. (Il n'y en a que deux pour ce régiment) que j'ai trouvées dans le carré militaire du cimetière de Chartres.
Amicalement,
Stéphan

Voici deux tombes du 78e R.I. (Il n'y en a que deux pour ce régiment) que j'ai trouvées dans le carré militaire du cimetière de Chartres.
Amicalement,
Stéphan

-
Bonsoir,
Merci beaucoup Stéphan.Avec tout ça,je vais bientôt mettre un album sur le blog du 78è.
très amicalement
Merci beaucoup Stéphan.Avec tout ça,je vais bientôt mettre un album sur le blog du 78è.
très amicalement
-
Bonjour,
juste un petit coucou pour ne pas laisser mon message à l'abandon
amicalement
juste un petit coucou pour ne pas laisser mon message à l'abandon
amicalement
Bonsoir JC,
Désolé pour la photo de l'ossuaire, ce n'est pas dans les oubliettes, mais je ne suis pas encore passé à Vitry.
Pour les tombes individuelles, je n'ai pas les noms que tu recherches, donc idem, dès que je passe par Vitry je fais un saut au cimetière militaire.
Bonne soirée.
Philippe
Désolé pour la photo de l'ossuaire, ce n'est pas dans les oubliettes, mais je ne suis pas encore passé à Vitry.
Pour les tombes individuelles, je n'ai pas les noms que tu recherches, donc idem, dès que je passe par Vitry je fais un saut au cimetière militaire.
Bonne soirée.
Philippe