Bonsoir,
Un joli et sympathique village du Pas de Calais souhaite faire une sérieuse rénovation à son monument 14/18.
Pour cela et pour aider la section des anciens combattants, qui peut me donner la composition du mélange à effectuer pour obtenir au mieux ce fameux bleu horizon ?
Cordialement, Hervé.
Le bleu Horizon !
- Gilles ROLAND
Re: Le bleu Horizon !
Salut Hervé,
Tu peux poser ta question aux 'Poilus de la Marne'. Je pense qu'ils ont la réponse.
Amicalement
Gilles [:gilles roland]

Tu peux poser ta question aux 'Poilus de la Marne'. Je pense qu'ils ont la réponse.
Amicalement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour Gilles,
Merci pour ta réponse ! je vois tout en bleu horizon, ca ne s'arrange donc pas... Bon dimanche, amicalement, Hervé.
Merci pour ta réponse ! je vois tout en bleu horizon, ca ne s'arrange donc pas... Bon dimanche, amicalement, Hervé.
- Gilles ROLAND
Re,
Hervé, tu as l'air timide !
http://lepoiludelamarne.free.fr/punbb/v ... 414#p25414
Cordialement
Gilles
Hervé, tu as l'air timide !
http://lepoiludelamarne.free.fr/punbb/v ... 414#p25414
Cordialement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
Bonsoir Gilles,
Chui très timide et chez les poilus, ya pas la réponse franche alors, j'attends et je vais faire des mélanges savants sous protection respiratoire si pas de réponse.
Bonne soirée, amicalement, Hervé.
Chui très timide et chez les poilus, ya pas la réponse franche alors, j'attends et je vais faire des mélanges savants sous protection respiratoire si pas de réponse.
- Charraud Jerome
BonsoirBonsoir Gilles,
Hervé, bon mélange
Sinon, il te reste les petits pots de peinture à maquette

Lorsque l'on avait fait le recensement des MAM de Poilus, certains étaient peint en bleu horizon, pourquoi ne pas interroger les mairies concernées?
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonsoir Jérôme,
Pas de problème, je te transforme en poilu quand tu veux, j'ai de la peinture à revendre !
Il y a un village de la Somme qui a un monument magnifique, c'est Cappy, je crois.
Bon, le marchand de peinture passe, j'y vais.
Amicalement, Hervé.
Pas de problème, je te transforme en poilu quand tu veux, j'ai de la peinture à revendre !

Il y a un village de la Somme qui a un monument magnifique, c'est Cappy, je crois.
Bon, le marchand de peinture passe, j'y vais.
Amicalement, Hervé.