J'ai effectué des recherches sur mon AGP disparu le 28 mai 1918 à Vuillery dans l'Aisne, et qui faisait partie du 265ème RI.
Grace à l'aide de certains sur ce forum, j'ai trouvé quelques photos de ce régiment (mais uniquement 2 photos du poste de secours) et j'ai obtenu l'Historique du régiment. Je suis en possession de l'ouvrage du Commandant du Plessis "Le Régiment Rose". Toutes ces informations sont très précieuses pour moi.
En revanche, je voudrais savoir comment faire pour avoir la liste des noms des soldats rattachés à ce régiment (j'imagine que si cette liste existe, elle doit etre assez longue.....mais est-ce qu'elle existe??)
De plus, ou pourrais-je trouver des photos de ce régiment, hormis les 2 que j'ai obtenues sur le site www.chtimste.com ?
D'avance merci si vous avez des infos..et merci à ceux qui m'ont déjà aidée sur ce forum!

Bonne soirée à tous!

Soizik