Bonjour à tous
Comme nombre d 'entre vous , je recherche à peu près tout sur le 69 éme RI ,où mon arrière-grand-père, Gabriel Vue a servi en tant qu' adjudant, au 2 eme bataillon(Pettelat) 6 e compagnie. La seule chose que je possede relatif a lui est une lettre écrite par son commandant et indiquant par un plan sommaire, l'emplacement de la sépulture provisoire où il a été inhumé. Tombé a côté d'Ypres ( Voormezele) en Novembre 1914
Il a du etre blessé dans les combats d'Aout -Septembre 1914 , soit a coté de Morhange, où le Leomont car le régiment a participé a ces 2 batailles , et c'est indiqué dans la lettre qu'il rentrait juste de convalescence.
Je n'ai hélas aucune photo de lui, la famille ayant tout perdu au cours de demenagements successifs
Donc si ,vous avez des documents ,photos de groupes, ouvrages/historiques ,je suis preneur !! , n'hésitez pas à m'écrire car je n'arrive pas à trouver quelque chose sur cette unité, j ai juste trouvé sur google ce post, et un autre sur le site de Chtimiste .com ou il y a quelques photos, sans plus...
Bien entendu ,je suis prêt à payer tous les frais de photocopies ou réédition, si il y a lieu.
Mon adresse personnelle mail :
[email protected]
Cordialement
Philippe