ballade bois de la gruerie

Parcours individuels & récits de combattants
guim24

Re: ballade bois de la gruerie

Message par guim24 »

bonjour,

j'organise une petite surprise pour mon gran-père et je veux l'emmener dans le bois de la gruerie où a combattu son père en 1915.
Cependant, quelqu'un connait-il des chemins précis à prendre ou qui valent le coup d'oeil? . Je n'y suis jamais allé et je ne voudrais pas commettre d'impair.

merci encore pour vos précieux conseils.
tancrede

Re: ballade bois de la gruerie

Message par tancrede »

bonjour,

j'organise une petite surprise pour mon gran-père et je veux l'emmener dans le bois de la gruerie où a combattu son père en 1915.
Cependant, quelqu'un connait-il des chemins précis à prendre ou qui valent le coup d'oeil? . Je n'y suis jamais allé et je ne voudrais pas commettre d'impair.

merci encore pour vos précieux conseils.
Si ce n'est pas trop tard ....
Le GP de mon épouse a été tué et a disparu dans le bois de la gruerie le 15/09/14. Nous tenions à nous rendre sur les lieux. Et donc l'été dernier nous avons acheté le topo-guide " la Marne à pied" édité par "la Fédération française de la Randonnée Pedestre", et on trouve pages 38/39 : les tranchées de 1914/1918 la bataille d'Argonne, avec une carte IGN et les sentiers balisés sur une grande partie du champ de bataille, ainsi que les casemates de la Harazée, et aussi le cimetière militaire;
Nous avons ainsi pu en faire la découverte.
Tancrede

fbotte
Répondre

Revenir à « Parcours »