
je voudrai savoir si il existe un double archivé dans un endroit connu des initiés de tout les diplômes ou citations qu'a pu obtenir le combattant de 14.
je cherche à retrouvé le certificat de bonne conduite de mon AGP ainsi que l'Hommage de la nation aux Morts pour la France, qui évidemment ont disparu avec le temps ainsi que les personnes qui auraient pu faire le lien avec lui.
Mon AGP est mort à Tahure le 6/10/1915 et il fut retrouvé que 13 jours plus tard, entre-temps il fut porté disparu.
Ne portant aucun papiers d'identité sur lui il a été identifié par des camarades de compagnie. L'objet de ma question est de savoir que sont devenues ses affaires personnelles? ma grand-mère (sa fille) de son vivant m'a toujours certifié n'avoir jamais rien vu à la maison, le fait d'avoir été porté disparu a t'il eu pour effet que ses affaires eurent été entreposé dans un endroit différents que les morts identifiés, et qu'ensuite ont sombré dans l'oubli. Mon arrière grand-mère ayant d'autres soucis que de les récupérées. Existe t'il un organisme qui puisse me guider dans cette recherche, je peux toujours espérer qu'elles n'ont pas bougées depuis
Dans l'attente je vous remercie d'avance de l'aide apportée.
cordialement
Joel [:daniel ruis]