Je sollicite votre aide une fois de plus car elle m'est précieuse et lors de mon dernier sujet LIVRE MILITAIRE 1914-1918, vous m'avez fourni des renseignements qui m'ont permis de pousser mes recherches plus loin. Dans mon précédent sujet, j'avais évoqué un grand oncle décédé des suites d'une maladie à Samli en Grèce, j'ai contacté le SAMHA qui m'a recommandé de faire un courrier le concernant et prouvant ma filiation, malheureusement je n'ai que le livret militaire de ce grand oncle, est-ce que des copies suffiront ? Y-a-t-il moyen d'obtenir des infos sur sa maladie, j'ai noté sur un site qu'il existait une loi sur les archives du 03/01/1979 qu'un dossier de personnel n'est communicable que 120 ans après la naissance de l'intéressé, or je suis bien dans la période des 120 ans passée, mais sur un autre site il parle de 150 ans, avez-vous une info me permettant d'obtenir ce que je souhaite auprès du SAMHA, en fait je ne sais pas exactement ce qu'ils peuvent avoir dans leurs archives et c'est justement ce qu'ils ont que je voudrais obtenir.
D'autre part, pouvez-vous me dire ce qu'est la fiche matriculaire : est ce les infos figurant sur le livret militaire, son acte de décès, son parcours militaire ou autre ...
Ah oui, n'oublions pas les smilies (clin d'oeil à Mar Terraillon)

Et surtout, un grand merci à chacun d'entre vous.