Bonsoir,
Tout à fait hors-sujet mais avec la mention "MORT pour la FRANCE", je recherche une personne voulant bien me photographier quelques plaques dans ce Mémorial !
Prière de me contacter par message privé avant de prendre les dispositions nécessaires.
Merci d'avance à la personne qui se dévouera pour apaiser un peu la peine d'une famille du Pas de Calais.
Cordialement, Hervé.
Mémorial de Fréjus
- Terraillon Marc
Re: Mémorial de Fréjus
Bonsoir,
Tout à fait hors-sujet mais avec la mention "MORT pour la FRANCE", je recherche une personne voulant bien me photographier quelques plaques dans ce Mémorial !
Prière de me contacter par message privé avant de prendre les dispositions nécessaires.
Merci d'avance à la personne qui se dévouera pour apaiser un peu la peine d'une famille du Pas de Calais.
Cordialement, Hervé.
Bonjour Hervé,
Si aucun varois ne s'est signalé, je peux passer à FREJUS car c'est à coté de NICE et trés facile d'accés.
J'attends confirmation et détails
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
bonsoir,
j'habite prés du Mémorial des guerres d'Indochine. Si je peux te depanner ...
Volontiers. à plus.
j'habite prés du Mémorial des guerres d'Indochine. Si je peux te depanner ...
Volontiers. à plus.
Bonjour,
Merci pour cette offre bien sympathique que je retiens car j'aurais encore besoin dans quelque temps.
Cordialement, Hervé.
Merci pour cette offre bien sympathique que je retiens car j'aurais encore besoin dans quelque temps.
Cordialement, Hervé.
Un peu "off topic" question mais... néanmoins ... Le mémorial de Frejus contient-il les noms tout de tué dans la guerre dans Indochine de 1914 à 1954? Puisque j'ai ici quelques noms que je ne peux pas trouver sur ce mémorial?!? Y a-t-il un livre au mémorial en lequel on pourrait également vérifier quelques informations biographiques sur les soldats tués (comme par exemple le lieu de naissance our nationalitie)? 
URL: http://www.memorial-indochine.org/

URL: http://www.memorial-indochine.org/