Mémorial de Fréjus

Parcours individuels & récits de combattants
HT62

Re: Mémorial de Fréjus

Message par HT62 »

Bonsoir,

Tout à fait hors-sujet mais avec la mention "MORT pour la FRANCE", je recherche une personne voulant bien me photographier quelques plaques dans ce Mémorial !
Prière de me contacter par message privé avant de prendre les dispositions nécessaires.
Merci d'avance à la personne qui se dévouera pour apaiser un peu la peine d'une famille du Pas de Calais.
Cordialement, Hervé.
Terraillon Marc

Message par Terraillon Marc »

Bonsoir,

Tout à fait hors-sujet mais avec la mention "MORT pour la FRANCE", je recherche une personne voulant bien me photographier quelques plaques dans ce Mémorial !
Prière de me contacter par message privé avant de prendre les dispositions nécessaires.
Merci d'avance à la personne qui se dévouera pour apaiser un peu la peine d'une famille du Pas de Calais.
Cordialement, Hervé.

Bonjour Hervé,

Si aucun varois ne s'est signalé, je peux passer à FREJUS car c'est à coté de NICE et trés facile d'accés.

J'attends confirmation et détails

A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON

A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
agricola

Message par agricola »

bonsoir,
j'habite prés du Mémorial des guerres d'Indochine. Si je peux te depanner ...
Volontiers. à plus.
HT62

Message par HT62 »

Bonjour,

Merci pour cette offre bien sympathique que je retiens car j'aurais encore besoin dans quelque temps.
Cordialement, Hervé.
klemen

Message par klemen »

Un peu "off topic" question mais... néanmoins ... Le mémorial de Frejus contient-il les noms tout de tué dans la guerre dans Indochine de 1914 à 1954? Puisque j'ai ici quelques noms que je ne peux pas trouver sur ce mémorial?!? Y a-t-il un livre au mémorial en lequel on pourrait également vérifier quelques informations biographiques sur les soldats tués (comme par exemple le lieu de naissance our nationalitie)? :)

URL: http://www.memorial-indochine.org/
Répondre

Revenir à « Parcours »