Citations et fourragère rouge
Bonjour à tous
Je recherche les textes des six citations décernées au 153ième RI ainsi que le texte des faits ayant contribué à l'attribution de la fourragère rouge et à la croix de chevalier de la légion d'honneur.
Merci pour les réponses qui me seront faites
Bonne journée à vous tous, sous le soleil
Claude
Citations et fourragère rouge
- Frederic S.
Re: Citations et fourragère rouge
Bonsoir,
J'ai ça.
Je vous les envoie par mail.
Et voici une photo tirée du "Tableau d'honneur de la Guerre" de l'Illustration :

Cordialement,
Frédéric S.
J'ai ça.
Je vous les envoie par mail.
Et voici une photo tirée du "Tableau d'honneur de la Guerre" de l'Illustration :

Cordialement,
Frédéric S.
Re: Citations et fourragère rouge
Bonsoir et merci beaucoup, d'une part pour cette magnifique photo et d'autre part pour le texte des citations que vous allez me passer. Vous me faites faire un grand bond et moi même je vais pouvoir les diffuser à une autre internaute qui cherche également des éléments sur le 153;
Par hasard, ou pourrais je me procurer l'historique détaillé du 153 écrit sitôt la guerre et celui écrit en 1939 par le capitaine Colonna.
Merci beaucoup pour votre collaboration et si vous avez d'autres éléments sur le 153, je suis preneur. Bonne soirée. A bientôt, Claude
Par hasard, ou pourrais je me procurer l'historique détaillé du 153 écrit sitôt la guerre et celui écrit en 1939 par le capitaine Colonna.
Merci beaucoup pour votre collaboration et si vous avez d'autres éléments sur le 153, je suis preneur. Bonne soirée. A bientôt, Claude