Bonsoir Jérôme
Je n'ai pour l'instant que survolé votre site mais la richesse et la densité des informations me laissent pantois d'admiration. Tout comme d'ailleurs, les sites de Stephan, Laurent et ceux consacrés aux unités.Merci pour les liens. L'objet de mon message : je viens de trouver dernièrement le Livre des Instituteurs de l'Indre / guerre de 1914-1918 imp. L Sery [Issoudun] 1920 158 pages dont (et c'est rare dans ce type d'ouvrage) à la fin un tableau de tous les instits mobilisés (avec les classes mais pas les unités). Avez-vous ce document ? Dans le cas contraire, en souhaitez-vous une copie?
Bien cordialement.
D Renaut
Bonsoir
LE Livre des Instituteurs de l'Indre !!!!!!!!!!!!!!
Il y a certains livres dont je me doutais qu'ils existaient, mais n'osait pas croire que je les verrais un jour. Celui-là en fait parti.
Une offre comme celle-là ne se refuse pas. Je fais un petit message privé pour les modalités.
Merci pour les louanges concernant le blog, mais je crois que Stephan, Laurent et les autres seront d'accord pour dire que si ces blogs existent c'est aussi grâce à des gestes comme le votre.
Cordialement
Jérôme Charraud