Bonsoir à tous,
Je recherche toute info concernant le 49eme et le 249ème qui étaient basés à Bayonne. Merci de m'envoyer un MP.
Cordialement,
Nathalie
49 et 249e RI
-
Re: 49 et 249e RI
BonjourBonsoir à tous,
Je recherche toute info concernant le 49eme et le 249ème qui étaient basés à Bayonne. Merci de m'envoyer un MP.
Cordialement,
Nathalie
J'ai fais des recherches sur le 49èmeRI, ayant un grand-parent qui a combattu dans ce régiment et je suis le parcours de ce régiment, que cherchez-vous?
cordialement
Didier Chaumeron
-
Bonjour
J'ai fais des recherches sur le 49èmeRI, ayant un Grand-parent qui a combattu dans ce régiment et j'essaye de suivre le parcours de ce régiment, que cherchez-vous?
Cordialement
Didier Chaumeron
J'ai fais des recherches sur le 49èmeRI, ayant un Grand-parent qui a combattu dans ce régiment et j'essaye de suivre le parcours de ce régiment, que cherchez-vous?
Cordialement
Didier Chaumeron
Bonjour Didier,
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement,
nathalie
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement,
nathalie
- francois mattart
Bonjour Nathalie,
De mémoire, le 49ème s'est battu chez moi en août 14, enfin à 3 kilomètres, à Gozée.( Belgique)
Que recherchez vous ?
Cordialement,
François
De mémoire, le 49ème s'est battu chez moi en août 14, enfin à 3 kilomètres, à Gozée.( Belgique)
Que recherchez vous ?
Cordialement,
François

Bonjour
A vrai dire je me suis égarée dans mes recherches concernant mon AGO et depuis que j'ai mis la main sur son état signalétique je me suis aperçue qu'en fait c'est son service militaire qu'il a effectué au 49e RI. Il a été mobilisé au 18e R.I... Mes recherches vont donc s'orienter dans ce sens à présent.
Merci quand même.
Cordialement,
Nathalie
A vrai dire je me suis égarée dans mes recherches concernant mon AGO et depuis que j'ai mis la main sur son état signalétique je me suis aperçue qu'en fait c'est son service militaire qu'il a effectué au 49e RI. Il a été mobilisé au 18e R.I... Mes recherches vont donc s'orienter dans ce sens à présent.
Merci quand même.
Cordialement,
Nathalie
Bonjour à toutes et tous
Je fais remonterce sujet ancien, je recherche des photos des 49° 249° et 142°RIT de ces régiments de Bayonne
Bien cordialement
Joyeuses fêtes à tous
Peyo
[:peyo]
Je fais remonterce sujet ancien, je recherche des photos des 49° 249° et 142°RIT de ces régiments de Bayonne
Bien cordialement
Joyeuses fêtes à tous
Peyo
[:peyo]
bonjour,
ici vous devriez en trouver
http://www.chtimiste.com/batailles1418/ ... iments.htm
bon noël !!
ici vous devriez en trouver
http://www.chtimiste.com/batailles1418/ ... iments.htm
bon noël !!