Bonjour à tous,
Il semblerait que déjà à l'époque les cuisines soient incorporées dans le " Train de campagne " et non dans le " Train de combat ".
Cette idée de camion transformé par les soins de l'Unité me semble valable, car le personnel des cuisines a toujours adapté son " local de travail " à ses besoins, de plus les cuisiniers ont toujours eu de bons contacts avec les autres personnels de l'Unité ( une petite pointe d'intéressement ???

).
Je n'avais pas remarqué que le cuisinier de droite était " armé " de son fusil à affuter, mais je l'ai toujours dit : " Ces cuisiniers peuvent être dangereux avec leurs lance-croquettes

"
Merci pour ce début d'informations, je vais continuer les recherches de mon côté, je vais essayer de me procurer l'ouvrage " Les camions de la victoire " il parait que c'est un ouvrage de référence en la matière.
Cordialement,
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL