Mobilisation de la classe 14 - 150ème RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
IM Louis Jean

Re: Mobilisation de la classe 14 - 150ème RI

Message par IM Louis Jean »

Bonjour à toutes et à tous,

Image
source Impressions : projets de lois, propositions, rapports, etc. / Chambre des députés du 30 septembre 1919 sur Gallica

Ce document a déjà été signalé sur ce forum mais, à l'évidence, il faut rendre accessible la table des matières aux moteurs de recherche, [strike]yapluka...[/strike] c'est fait

Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
frapre

Message par frapre »

Bonjour

Régis, merci pour l'info, ne vous inquiétez pas pour le lien, les AFGG sont faciles à trouver. Pour ce qui concerne la vie dans les zones occupées, je conseille le livre de P. Nivet "La France occupée 1914-1918", à ma connaissance le seul à traiter le sujet de manière aussi complète.

Etienne merci beaucoup. Etant nouveau sur le forum, je n'ai pas encore les bonnes habitudes de recherches mais j'espère que ça viendra.

Cordialement
François
IM Louis Jean

Message par IM Louis Jean »

Bonjour à toutes et à tous,
Etienne merci beaucoup. Etant nouveau sur le forum, je n'ai pas encore les bonnes habitudes de recherches mais j'espère que ça viendra.
S'il y a critique dans mon message précédent ... c'est de l'autocritique! En me contentant de poster les images je limitais l'accès de ce document aux habitués du forum!

Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Répondre

Revenir à « Infanterie »