Bonjour à tous,
Voulant lire le JMO du 321e RI sur le site Mémoire des Hommes,je constate qu'il n'est pas en ligne ou n'est plus en ligne ???
Les autres JMO consultés apparaissent bien à la lecture...
Peut-on savoir s'il s'agit d'une erreur ou si ce JMO n'existe pas !!!!
Bien cordialement,
Christian
JMO du 321e RI
- IM Louis Jean
Re: JMO du 321e RI
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Christian,
Effectivement, malgré l'indexation des volumes du JMO : << l'image demandée n'existe pas >>
Cordialement
Étienne
Bonjour Christian,
Effectivement, malgré l'indexation des volumes du JMO : << l'image demandée n'existe pas >>
Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
-
Bonjour à tous,
Bonjour Christian,
Le JMO du 322e RI est dans le même cas.
Voyez ici :
pages1418/forum-pages-histoire/egare-24 ... 1306_1.htm
Cordialement,
Christian.
Bonjour Christian,
Le JMO du 322e RI est dans le même cas.
Voyez ici :
pages1418/forum-pages-histoire/egare-24 ... 1306_1.htm
Cordialement,
Christian.
Christian Baroin
"Pourvu qu'ils me laissent le temps"
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le JMO du 321 RI a-t-il été scanné,existe-t-il ?
Cordialement,
Christian
Merci de vos réponses.
Le JMO du 321 RI a-t-il été scanné,existe-t-il ?
Cordialement,
Christian
cjouf
Bonjour à tous,
Si j'en crois le lien donné par Christian, les problèmes de JMO seront résolus à la fin de l'année.
En attendant, le JMO du 321e RI existe dans le répertoire du SHD, il est répertorié dans le même carton que les 319e, 320e et 322e régiments d'infanterie, cote 26 N 749.
Quant à savoir s'il a été numérisé...
Cordialement
Yves
Si j'en crois le lien donné par Christian, les problèmes de JMO seront résolus à la fin de l'année.
En attendant, le JMO du 321e RI existe dans le répertoire du SHD, il est répertorié dans le même carton que les 319e, 320e et 322e régiments d'infanterie, cote 26 N 749.
Quant à savoir s'il a été numérisé...
Cordialement
Yves
-
Rebonjour,
Les régiments qui ne figurent pas dans la liste (par exemple, 4e RI, 13e RI, etc) sont ceux pour lesquels les JMO sont "manquants" (égarés, volés, etc).
Le JMO du 321e (et 322e) ont disparus de la consultation à l'occasion de la nouvelle version de MDH.
Il y en a d'autres, notamment les JMO de Brigades (1 à 30, si je me souviens bien, à moins qu'ils ne soient revenus).
Cordialement,
Christian.
Les régiments qui ne figurent pas dans la liste (par exemple, 4e RI, 13e RI, etc) sont ceux pour lesquels les JMO sont "manquants" (égarés, volés, etc).
Le JMO du 321e (et 322e) ont disparus de la consultation à l'occasion de la nouvelle version de MDH.
Il y en a d'autres, notamment les JMO de Brigades (1 à 30, si je me souviens bien, à moins qu'ils ne soient revenus).
Cordialement,
Christian.
Christian Baroin
Rebonjour,
Il me semblait bien que ce JMO était existant car j'ai une carte de Vendresse provenant du 321e RI dans mes documents!!
J'attendrai qu'il revienne en ligne.....
Cordialement,
Christian
Il me semblait bien que ce JMO était existant car j'ai une carte de Vendresse provenant du 321e RI dans mes documents!!
J'attendrai qu'il revienne en ligne.....
Cordialement,
Christian
cjouf