cherche hébergeur pour le 153 ri

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
claubobi

Re: cherche hébergeur pour le 153 ri

Message par claubobi »

Bonsoir à tous,
j'espère être dans la bonne rubrique. Voila mon problème: depuis plusieurs années, j'ai collecté nombre d'informations sur le 153 pendant la grande guerre (c'était la régiment de mon GP) et j'ai recensé aux alentours de 6000 MPF de ce régiment. Mon fils a créé un site qui était hébergé gratuitement chez free. Au printemps sans raisons apparentes et sans nous prévenir , ils nous l'ont supprimé, je trouve cela vraiment dommage et médiocre. Car mon seul but était de partager toutes les recherches que j'avais effectuées. Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour remettre tous ces données en ligne. Je ne suis pas un pros de l'informatique d'ou ma demande. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront dans cette démarche et bonne soirée à tous.
Claude
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations vers la categorie Forum Pages d'Histoire par - Joel Huret -
Shark260486

Message par Shark260486 »

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question mais je tenais à vous féliciter pour votre travail énorme et pour votre partage généreux. J'espère que vous trouverez une solution.

Cordialement,
Shark
monique baudry

Message par monique baudry »

Bonsoir à tous,
j'espère être dans la bonne rubrique. Voila mon problème: depuis plusieurs années, j'ai collecté nombre d'informations sur le 153 pendant la grande guerre (c'était la régiment de mon GP) et j'ai recensé aux alentours de 6000 MPF de ce régiment. Mon fils a créé un site qui était hébergé gratuitement chez free. Au printemps sans raisons apparentes et sans nous prévenir , ils nous l'ont supprimé, je trouve cela vraiment dommage et médiocre. Car mon seul but était de partager toutes les recherches que j'avais effectuées. Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour remettre tous ces données en ligne. Je ne suis pas un pros de l'informatique d'ou ma demande. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront dans cette démarche et bonne soirée à tous.
Claude
Bonjour
Mon oncle PICARD Alfred Louis 153e RI est MPLF le9Mai 1915 à Neuville St Vaast.
Si les quelques infos que j'ai rassemblées peuvent vous être utiles je vous les transmettrais volontiers.
Hèlas, "porté disparu" ma famille n'a jamais rien su de sa mort , sauf ce que l'on m'en a dit enfant........il a été volatilisé !!!
Cordialement
M.Baudry
claubobi

Message par claubobi »

Bonjour
Mon oncle PICARD Alfred Louis 153e RI est MPLF le9Mai 1915 à Neuville St Vaast.
Si les quelques infos que j'ai rassemblées peuvent vous être utiles je vous les transmettrais volontiers.
Hèlas, "porté disparu" ma famille n'a jamais rien su de sa mort , sauf ce que l'on m'en a dit enfant........il a été volatilisé !!!
Cordialement
M.Baudry
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous confirme avoir dans ma base votre aïeul comme porté disparu à Neuville, il était de la 1er compagnie et avait le matricule n° 014654.
Si vous avez des infos et que vous souhaitiez les partager, je veux les rajouter à mes documents. Merci d'avance pour coopération, bonne soirée. Claude.
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour à tous,
Claude, ajoutez votre message ici: pages1418/forum-pages-histoire/autre/li ... 3013_1.htm
On ne sait jamais, si MdH héberge un jour nos tableaux le 153 aura sa place et quelle place ! 6000 MPF c'est énorme. Vous avez ça sous quelle forme ? (Excel, autre...)
Cordialement,
Bernard
michelstl

Message par michelstl »

Bonjour Claude
Voir message privé.
Cordialement
Salutations
Michel
Répondre

Revenir à « Infanterie »