Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au JMO du 112e.
Est-il numérisé ? Est-ce moi qui suis archi-nulle ?
aujourd'hui, ma ligne se coupe souvent ...
Merci pour vos conseils avisés - Cordialement - Juliette
JMO 112e RI
-
Re: JMO 112e RI
Guitardiere
- IM Louis Jean
Bonsoir à toutes et à tous,
Non non c'est le site qui, de temps en temps, se montre archi-nul !
Il faut cliquer dans la colonne de gauche ""Répertoire numérique des journaux des marches et opérations des unités de l'armée de Terre de la Première Guerre mondiale • 1914-1918 •" et vous aurez accès à une liste de types d'unité, il faudra choisir "régiments". Edité pour ajouter qu'il faut avoir effectuer la recherche de façon normale avant et qui vous renvoie sur une colonne vide (celle de droite".
Ou bien tapez directement 26 N 680/18 pour août 16 - juillet 18 et 26 N 680/19 pour août 18 - septembre 19 dans la ligne "cote"
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
Non non c'est le site qui, de temps en temps, se montre archi-nul !
Il faut cliquer dans la colonne de gauche ""Répertoire numérique des journaux des marches et opérations des unités de l'armée de Terre de la Première Guerre mondiale • 1914-1918 •" et vous aurez accès à une liste de types d'unité, il faudra choisir "régiments". Edité pour ajouter qu'il faut avoir effectuer la recherche de façon normale avant et qui vous renvoie sur une colonne vide (celle de droite".
Ou bien tapez directement 26 N 680/18 pour août 16 - juillet 18 et 26 N 680/19 pour août 18 - septembre 19 dans la ligne "cote"
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
-
Merci Jean-Louis pour votre coup de main,
Etant donné mon degré en compétences techniques dans l'informatique, je vais utiliser directement la cote que vous citez.
Bonne journée (avec soleil, enfin !) - Juliette
Etant donné mon degré en compétences techniques dans l'informatique, je vais utiliser directement la cote que vous citez.
Bonne journée (avec soleil, enfin !) - Juliette
Guitardiere