Pas de chance, je ne vois rien pour les 35ème et 133ème R.I.

Pourtant ils sont dans la nomenclature, donc doivent bien être au SHD, c'est pareil pour vous ? Une explication ?
Merci et cordialement,
Bernard

j'ai eu le même souci que Stephan, mais j'avais mis cela sur le compte d'un loupé de ma souris.Bonjour Jérôme, Bernard,
Après qqs. essais, ça ne fonctionne pas par la recherche rapide, mais ça semble fonctionner en déroulant l'arborescence par "l'inventaire". A confirmer...
Cà c'est la 1ère page du premier volume. Pour la petite histoire, la première version du JMO du 68e RI (période aout 1914), ayant disparue, il a été fait appel à témoignage pour reconstituer les premiers jours. Les premières pages (pages 4 à 15) sont en réalité une retranscription des carnets persos du LCL Genot.Bonjour à tous,
Stephan: moi, quand je clique sur le JMO du 68e R.I., je tombe sur celui... du 105e R.I.
Mais moi à 14h35, http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... 001__T.JPG
ça déconne à plein. Semblerait que oui![]()
![]()
Cordialement,
Bernard
Bonjour Jérôme. Et s'il est permis de rêver ! .... Ne peut-on pas imaginer que ces accès disparates aux fiches mdh et aux JMO seraient dûs à la mise en place de la numérisation de quelques JMO supplémentaires, des annexes, des cartes ! ... Ô ! Qu'il fait bon rêver parfois !....../... Il y a cependant un problème plus général concernant la maintenance du site (qui laisse quelque peu à désirer)