Bonsoir à tous
Tome XI envoyé à Serge
Cordialement
Jean-François
Re: Les Armées Françaises dans la Grande Guerre - AFGG
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Bonjour à tous,
Je viens remercier ici Jean-François bien chaleureusement et saluer son geste :jap:me permettant de continuer à travailler librement avec ce Tome XI désormais inaccessible en ligne!
Bien cordialement,
Serge
Je viens remercier ici Jean-François bien chaleureusement et saluer son geste :jap:me permettant de continuer à travailler librement avec ce Tome XI désormais inaccessible en ligne!
Bien cordialement,
Serge
Bonsoir à tous, bonsoir Serge
Je suis heureux d'avoir pu rendre ce modeste service.
Cordialement
Jean-François
Je suis heureux d'avoir pu rendre ce modeste service.
Cordialement
Jean-François
Bonjour à tous, il y a ce lien qui marchait bien pour trouver la composition des unités mais si j'ouvre la première page, je ne peux aller plus loin, Free rejette ma requête et vous ?
http://toaw.free.fr/afgg/
Cordialement,
Gilles.
http://toaw.free.fr/afgg/
Cordialement,
Gilles.
Bonjour,
Oui, Gilles , c'est en panne depuis quelques jours au moins :
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/afgg-sujet_870_1.htm
tu l'auras dans Gallica :
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/afgg-su ... .htm#t7266
[:achache:1]
Oui, Gilles , c'est en panne depuis quelques jours au moins :
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/afgg-sujet_870_1.htm
tu l'auras dans Gallica :
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/afgg-su ... .htm#t7266
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Salut et merci Hubert.
A+
Gilles.
A+
Gilles.
- Arnaud Carobbi
Bonjour à tous,
Avec beaucoup de retard, j'ai mis à jour la liste, enlevé le tome XI. ce sujet reste ouvert pour la discussion autour des AFGG. Vous trouverez désormais la liste en tête de la rubrique "Bibliophile" comme cela avait été annoncé dès le début de cette discussion il y a plus de deux ans.
pages1418/annonces-pages-bibliophile/fr ... htm#t11332
Merci encore à tous pour ce travail collectif.
Amicalement,
Arnaud
Avec beaucoup de retard, j'ai mis à jour la liste, enlevé le tome XI. ce sujet reste ouvert pour la discussion autour des AFGG. Vous trouverez désormais la liste en tête de la rubrique "Bibliophile" comme cela avait été annoncé dès le début de cette discussion il y a plus de deux ans.
pages1418/annonces-pages-bibliophile/fr ... htm#t11332
Merci encore à tous pour ce travail collectif.
Amicalement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Recherche de l'identité de l'auteur d'un album photo avec T. Vallé. 10/03/2024.
-
Bonjour à tous,
merci pour ce travail de regroupement.
Le premier qui voit passer le précis du volume 2 du tome IV qui contient le début de la bataille de la Somme fait signe aux autres?
Merci et à bientôt
merci pour ce travail de regroupement.
Le premier qui voit passer le précis du volume 2 du tome IV qui contient le début de la bataille de la Somme fait signe aux autres?
Merci et à bientôt
Dominique
Twitter @camussod
Twitter @camussod
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Et je ne poserai pas la question qui fait rire .... ("Et les volumes de cartes" ?????) [:alain dubois:4]
Cordialement
Alain
Et je ne poserai pas la question qui fait rire .... ("Et les volumes de cartes" ?????) [:alain dubois:4]
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- LABARBE Bernard
Bonjour,
Et je ne poserai pas la question qui fait rire .... ("Et les volumes de cartes" ?????)
Hi hi hi... Mais pourquoi pas ? Une mine d'or (J'en ai eu en mains à la B.U. d'Aix dans les années 80... Des cartons pleins )
J'ignore s'il y a un problème technique vu que certaines avoisinent le m², du A zéro aujourd'hui. La société qui numérise doit avoir le matériel.
Cordialement,
Bernard
Et je ne poserai pas la question qui fait rire .... ("Et les volumes de cartes" ?????)
Hi hi hi... Mais pourquoi pas ? Une mine d'or (J'en ai eu en mains à la B.U. d'Aix dans les années 80... Des cartons pleins )
J'ignore s'il y a un problème technique vu que certaines avoisinent le m², du A zéro aujourd'hui. La société qui numérise doit avoir le matériel.
Cordialement,
Bernard