Bonjour,
Pendant le centenaire de la première guerre mondiale on a pu voir certaines personnes arborer un pins , qui , me semble t il a été édité par le GIP du centenaire, d'après la photo jointe. Quelqu'un sait il si on peut encore trouver ce pin's quelques part ? Ni sur Ebay, ni sur le bon coin, il ne semble être en vente.
Cordialement.
Eric
Pins Centenaire 1914-1918
Pins Centenaire 1914-1918
Dernière modification par Eric15 le lun. nov. 30, 2020 10:29 am, modifié 1 fois.
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Re: Pins Centenaire 1914-1918
Bonsoir Eric,
Je pense avoir trouvé, sur le site « ma collection pas chère point com ». (Je crois qu'il faut éviter de mettre des liens commerciaux, donc je ne le mets pas)
Cordialement,
Yves
Je pense avoir trouvé, sur le site « ma collection pas chère point com ». (Je crois qu'il faut éviter de mettre des liens commerciaux, donc je ne le mets pas)
Cordialement,
Yves
Bonjour
Pas trop difficile à trouver d'ailleurs, j' ai rencontré rapidement 2 versions de ce type d"épinglettes pour le moment Salutations
Michel
Pas trop difficile à trouver d'ailleurs, j' ai rencontré rapidement 2 versions de ce type d"épinglettes pour le moment Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
Bonjour,
Pouvez vous me dire où ? Je n'ai rien trouvé ?
Cordialement.
Eric
Pouvez vous me dire où ? Je n'ai rien trouvé ?
Cordialement.
Eric
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Bonjour,
Répondu par MP pour ne pas faire de publicité
Cordialement
Répondu par MP pour ne pas faire de publicité
Cordialement