Bonjour ,
Moi je suis généralement médécin....généraliste et pas général .
Le métier de chacun
- Le Gaillard
Re: Le métier de chacun
Bonjour à toutes et à tous!
Pour ma part, je bosse dans une toute petite PME qui possède 2 activités : location de matériel audiovisuel pour l'évènementiel et dépannage informatique. Et je suis dans la partie dépannage informatique : que du bonheur!!! C'est parti pour "des années" de cotisation... LOL
A bientôt,
Le Gaillard, alias Marc
Pour ma part, je bosse dans une toute petite PME qui possède 2 activités : location de matériel audiovisuel pour l'évènementiel et dépannage informatique. Et je suis dans la partie dépannage informatique : que du bonheur!!! C'est parti pour "des années" de cotisation... LOL
A bientôt,
Le Gaillard, alias Marc
Cordialement, Marc
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
- louis cazaubon
Bonjour à tous,
je suis chef de projet dans l'industrie d'armement.
Mon attachement aux sujets qui nous réunissent ici demeure avant tout familial: c'est à dire qu'il vient avant tout du fond des tripes.
Bien à vous;
Louis
je suis chef de projet dans l'industrie d'armement.
Mon attachement aux sujets qui nous réunissent ici demeure avant tout familial: c'est à dire qu'il vient avant tout du fond des tripes.
Bien à vous;
Louis
"Et ils auront peur dans toute leur chair. Ils auront peur, c'est certain, c'est fatal; mais ayant peur, ils resteront." (Maurice Genevoix, Ceux de 14)
- francois noury
Bonsoir,
je suis professeur* certifié* de "Génie Mécanique / Construction" *
Amicalement,
François
*appellations administratives
je suis professeur* certifié* de "Génie Mécanique / Construction" *
Amicalement,
François
*appellations administratives
-
bonjour à tous,
pour ma part, après avoir passé 10 ans dansl'armée, maintenant je travail pour le ministère de la justice.
donc pas de bétise sinon, je vais devoir vous garder.
eh oui, je suis surveillant pénitentiaire en région parisienne.
sinon pour mes temps libre, j'attend l'acceptation de mon dossier en gendarmerie en tant que réserviste.
voilà
amicalement
michel
pour ma part, après avoir passé 10 ans dansl'armée, maintenant je travail pour le ministère de la justice.
donc pas de bétise sinon, je vais devoir vous garder.
eh oui, je suis surveillant pénitentiaire en région parisienne.
sinon pour mes temps libre, j'attend l'acceptation de mon dossier en gendarmerie en tant que réserviste.
voilà
amicalement
michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
François dans le supérieur tu deviendrais PRCE * (petit râleur contrôlé par l'état), les agrégés devenant PRAG* : (petit râleur avec grande ....)
Cordialement
Alain
* sigle officiel
François dans le supérieur tu deviendrais PRCE * (petit râleur contrôlé par l'état), les agrégés devenant PRAG* : (petit râleur avec grande ....)

Cordialement
Alain
* sigle officiel
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir à tous,
A mon tour : étudiante en quatrième année d'histoire, passionnée depuis peu, je le confesse...et sans doute la plus jeune de ce forum !!
Alix.
A mon tour : étudiante en quatrième année d'histoire, passionnée depuis peu, je le confesse...et sans doute la plus jeune de ce forum !!

Alix.
"La nature en paix a repris ses droits et cicatrise ses plaies...mais reste le souvenir"
- Jean RIOTTE
Bonjour Alix,
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur le Forum, bon courage pour votre mémoire et tous nos voeux de réussite.
Je vous souhaite de trouver des éléments qui enrichiront vos travaux. Dans le cas contraire n'hésitez pas à poser des questions, beaucoup de questions... si besoin est !
Cordialement.
Jean RIOTTE .
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur le Forum, bon courage pour votre mémoire et tous nos voeux de réussite.
Je vous souhaite de trouver des éléments qui enrichiront vos travaux. Dans le cas contraire n'hésitez pas à poser des questions, beaucoup de questions... si besoin est !
Cordialement.
Jean RIOTTE .
Bonjour,
"Technicienne administrative" qui essaie de gérer de son mieux avec toutes l'équipe de collègues des problèmes de "sous" et de "paperasses" avec un grand "P" la forêt et la culture afin qu'elles se développent durablement si l'été n'est pas trop sec.
Voilà c'est dit ! Aussi je vais boire un grand verre d'Eau (Vergne) à votre santé à tous en vous remerciant pour toutes les infos qui m'ont été apportées.
Cordialement
"Technicienne administrative" qui essaie de gérer de son mieux avec toutes l'équipe de collègues des problèmes de "sous" et de "paperasses" avec un grand "P" la forêt et la culture afin qu'elles se développent durablement si l'été n'est pas trop sec.
Voilà c'est dit ! Aussi je vais boire un grand verre d'Eau (Vergne) à votre santé à tous en vous remerciant pour toutes les infos qui m'ont été apportées.
Cordialement
Petite nièce de Camille (46ème R.I puis 289ème R.I.) parmi les descendants des 13 frères et soeurs de Camille (scieur?) - Arrière-pte-fille de Joseph & Léonie la Côte-en-Couzan (Loire)
et petite nièce d'Armand prêtre mort à la frontière belge en 1952
et petite nièce d'Armand prêtre mort à la frontière belge en 1952
- chemindesdames72
bonjour pour ma part je suis electricien et ancien militaire de carrière ,je suis tomber accro de 14-18 lorsque j'habité l'aisne a quelques kilomètres du chemin des dames .cordialement eric
[:gilles roland]

"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...