Bravo Dieguito,
comme d'habitude, le résultat est surprenant et donne vraiment une nouvelle vie à ces photos, sans pour autant les dénaturer
On attend avec impatience de nouvelles démonstrations
Cordialement
Michel
colorisation
Re: colorisation
Bonjour Michel,
ça vient, ça vient... mais les vitraux c'est une horreur à coloriser! Je viens de voir votre blog, sympa.
ça vient, ça vient... mais les vitraux c'est une horreur à coloriser! Je viens de voir votre blog, sympa.
Une autre photo fournie par Delmi83. Particulièrement délicate celle-là à cause du vitrail dans le fond.

- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
C'est vraiment très beau, je suggère de trouver une autre appellation pour qu'il n'y ait pas confusion avec ces infâmes colorisations qu'on voit le plus souvent ( et dont les résultats en images animées sont à la limite du ridicule, les automates -car c'en est - n'étant pas performants - question de £$ probablement)
Cordialement
Alain
C'est vraiment très beau, je suggère de trouver une autre appellation pour qu'il n'y ait pas confusion avec ces infâmes colorisations qu'on voit le plus souvent ( et dont les résultats en images animées sont à la limite du ridicule, les automates -car c'en est - n'étant pas performants - question de £$ probablement)
mais quel bonheur à l’œil.mais les vitraux c'est une horreur à coloriser
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir Dieguito,
Je l'ai déjà dit mais, l'on ne peut rester insensible devant un tel résultats. Un véritable travail d'orfévre.
Incroyablement beaux.
Cordialement.
Phil.
Je l'ai déjà dit mais, l'on ne peut rester insensible devant un tel résultats. Un véritable travail d'orfévre.
Incroyablement beaux.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonjour Dieguito
Pas mal, mais je ne suis pas sûr que les couleurs des vitraux soient les bonnes !!!!!
Je plaisante, encore bravo pour ces "mises en scène" plus que de la coloration basique
Comme le dit Phil, c'est du travail d'orfèvre, ou d'artiste...
Cordialement
Michel
Pas mal, mais je ne suis pas sûr que les couleurs des vitraux soient les bonnes !!!!!
Je plaisante, encore bravo pour ces "mises en scène" plus que de la coloration basique
Comme le dit Phil, c'est du travail d'orfèvre, ou d'artiste...
Cordialement
Michel
Quelle misère ces vitraux. Je vous dis pas comment j'ai dû m'employer. Si au moins j'avais trouvé l'original mais impossible de mettre la main sur une photo de l'église aujourd'hui.
Et personne ne m'a dit si les couleurs du personnage de premier plan étaient correctes
Un symbole de résistance et de paix, né à la lin de la Grande Guerre. Il méritait bien un peu de couleur...
Nelson Mandela: 1918-2013.

Nelson Mandela: 1918-2013.