Super Didier,
tu es arrivé à mettre le lien qui mène direct à cette médaille.
Mon épouse ne l' aime pas,elle l'a trouveé trop triste,et rien qu en la regardant,elle m'a dit"c est pour des femmes prisonnieres"
Elle n était pas loin.
ben oui,je commence à avoir une belle petite brochette,ça prend forme petit à petit dans la vitrine.faux que je fasse gaffe,il me reste plus qu'un rayon,ma femme ne M accordé pas plus que la vitrine pour tout ceci [:arnaud carobbi:3] il faut optimiser l espace [:arnaud carobbi:1]
A bientot
Ça à commençé comme ça.
Re: Ça à commençé comme ça.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
bonjour.
carnet de cpa sur le chemin des dames.essentiellement la caverne du dragon ,vallée foulon

a bientot
carnet de cpa sur le chemin des dames.essentiellement la caverne du dragon ,vallée foulon

a bientot
et en plus 2 petits casques offerts par ma petite meliane de l AS (qui plairont a maminou) [:arnaud carobbi:1] 
a bientot

a bientot
Bonsoir,
En effet il sont très jolis et ferait très bien dans mes vitrines !
Bonne soirée

En effet il sont très jolis et ferait très bien dans mes vitrines !

Bonne soirée

je m'en doutais.

à bientôt
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un noyeux Joël. Euh un joyeux Noël. Je pense aux personnes ayant eu des moments difficiles cette année, l'année prochaine sera meilleure
merci à tous ceux qui ont eu la patience de me faire comprendre certaines choses en répondant à mes interrogations.les plus saugrenues.
à bientot.
bonjour.
une petite rosalie
son homologue outre rhin
et le briquet dont je te parlais didier.le tien a plus de gravures.

a bientot
une petite rosalie

son homologue outre rhin

et le briquet dont je te parlais didier.le tien a plus de gravures.

a bientot
Bonsoir Zab,
Le briquet que tu présente était vendus dans le magasins militaire, cantine militaire aujourd'hui, sous la ceinture se trouvais également une bague de métal blanc estampillée d'un poinçons de l'état qui indiquais que le possesseur s'était acquitté de la taxe sur le briquet.
Rien inventé et oui même pour allez au casse pipe.
Cordialement.
Phil.
Le briquet que tu présente était vendus dans le magasins militaire, cantine militaire aujourd'hui, sous la ceinture se trouvais également une bague de métal blanc estampillée d'un poinçons de l'état qui indiquais que le possesseur s'était acquitté de la taxe sur le briquet.
Rien inventé et oui même pour allez au casse pipe.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonjour piou-piou.
merci des explications.voilà donc,pourquoi ce genre de briquet est assez rependu.
au vu de votre explication,il serait donc incomplet,n'ayant pas la bague argenté entre son culot et la ceinture?savez vous,par hasard, quel aurait pu être le prix d'un tel objet à l' epoque,afin d'avoir une valeur de comparaison de nos jours.
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 32&alt=web
celui ci est rouge,pensez vous qu il y ai une signification, ou alors est ce totalement du faux?
Merci en tout cas de votre intervention.
à bientôt
merci des explications.voilà donc,pourquoi ce genre de briquet est assez rependu.
au vu de votre explication,il serait donc incomplet,n'ayant pas la bague argenté entre son culot et la ceinture?savez vous,par hasard, quel aurait pu être le prix d'un tel objet à l' epoque,afin d'avoir une valeur de comparaison de nos jours.
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 32&alt=web
celui ci est rouge,pensez vous qu il y ai une signification, ou alors est ce totalement du faux?
Merci en tout cas de votre intervention.
à bientôt
Bonjour Zab,
Désolé mais je ne connais pas le prix de l'époque.
Le poinçons taxe de l'état se trouvait également sur un morceau de métal blanc qui lui se trouvait sur la ceinture.
Quand à celui sur eBay, rouge ? je me méfie il me parait avoir été mis en couleur hors époque qui nous concerne.
Cordialement.
Phil.
Désolé mais je ne connais pas le prix de l'époque.
Le poinçons taxe de l'état se trouvait également sur un morceau de métal blanc qui lui se trouvait sur la ceinture.
Quand à celui sur eBay, rouge ? je me méfie il me parait avoir été mis en couleur hors époque qui nous concerne.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Merci piou piou
il serait intéressant je pense de pouvoir faire une comparaison. Valeur d' époque, valeur actuelle.(corespondance).
à bientot
il serait intéressant je pense de pouvoir faire une comparaison. Valeur d' époque, valeur actuelle.(corespondance).
à bientot