Joyeux Noël à tous et à toutes!!!

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Jean RIOTTE

Re: Joyeux Noël à tous et à toutes!!!

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Je "squatte" l'ordi.d'une de mes filles pour venir vous souhaiter un Joyeux Noël.
Les agapes, les rires, les chants et la distribution des cadeaux n'ont pas occulté le souvenir de nos poilus et de notre ami Belge.
Bonne journée !
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
XSL

Message par XSL »

JOYEUX NOEL à toutes et tous !

Au fil du temps et des échanges sur ce forum j'y ai toujours trouvé des hommes et des femmes de bonne volonté et jamais d'agressivité. C'est Noël toute l'année !

Si nous sommes plongés dans le passé c'est pour faire revivre ceux qui sont venus avant nous. Mais tous nous vivons aussi au présent et nous nous projetons vers l'avenir à travers ceux qui viendront après nous.

Alors, ma modeste contribution est cette photo d'une Sainte Famille moderne.

Image

Amitiés à tou(te)s.

Xavier
rohmer

Message par rohmer »

Bonjour

Superbe trio bien sympathique..... le Petit Papa Noël....bien mignon !

Joyeuses fêtes à tous trois.
Amicalement.
Evelyne et Marc.
JPB

Message par JPB »

Bonsoir à Toutes & Tous

De Belgique, je vous adresse déjà mes meilleurs voeux pour les fêtes à venir ...!!!

J'aime assez bien cette vieille carte-photo de 1918, découverte jadis dans le grenier chez mes Grands-Parents de Virton lors de vacances de ... Noël :

http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... l 1918.png

Une bonne soirée ( bien froide ....) de Bruxelles !
bonsoir

Image

ce midi chez moi ce fut un peu la même ambiance que sur la carte de notre ami Bruxellois :

les Alboches étaient heureusement partis laissant quelques souvenirs ou quelques trophées (non ce n'est pas le Pére NOEL) et les seuls oiseaux restant étaient des siffleuses et quelques tcha-tchas (bien rotis ... délicieux par ailleurs !!!)
le seul Frisé... ce fut la salade, ainsi définie, à l'ail en fin de repas !!!

en fait tout cela est mise en scène car fait les Fritz ne sont jamais arrivés chez moi en 14-18,et c'est seulement pour fêter la Noel et notre Passion

JOYEUX NOEL et MEILLEURS VOEUX POUR LA NEUJAHR ........2008 avec le "PROSIT" bien entendu ou si vous le désirez ,selon létat de votre foie!!!

et une bonne soirée, pas froide du tout, de Toulon !!
JPB
Répondre

Revenir à « LE FORUM »