Bonjour Daneck,
Un grand merci de ma part pour ces photos prises pour mon correspondant Breton. Je pense sans me tromper qu'il s'associe à ma reconnaissance pour ta démarche.
Et,
La demande faite à un bénévole ne fait pas de lui un obligataire, et même si des obligations le retardent dans sa démarche, aucune raison ne serait recevable de lui en vouloir pour un retard.
Pour pratiquer le bénévolat, c'est ma philosophie. Alors pas d'inquiétude Daneck!!!
Encore merci pour cette aide. Voir en MP mon adresse Mail.
Bien cordialement Alain
photos Sézanne, Fère Champenoise, sud-ouest marnais
Re: photos Sézanne, Fère Champenoise, sud-ouest marnais
Bonsoir et merci pour les photos CADU et VANDERHAGUE
Bien cordialement
Nastol
Bien cordialement
Nastol
Nastol
Bonjour,Bonsoir,
avez-vous regardé sur le site "sépultures de guerre" ?
http://www.sepulturesdeguerre.sga.defense.gouv.fr/
Sinon, il n'y a aucun problème pour aller faire des photos.
D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de certains d'entre vous pour le retard pris dans la prise de vue à Sézanne et Fère. J'y suis tous les jours mais le temps me manque sur place ....
Daneck
un grand merci pour la réponse et mes plates excuses pour mon passage sur ce site.
J'ai été voir sur "sépultuire de guerre" mais ça ne donne rien, comme s'il avait disparu!!! mes recheerches s'arrétent au transfert de son corps à Fere champenoise, et ça s'arréte là.
Il doit bien y avoir un registre ou les noms sont répertoriés??
Peut être n'a t il pas de tombe individuel?
Si vous pouvez m'aider j'en serait tres content, car j'aimerais au moins pouvoir déposer une fleur sur sa tombe, bientot ça fera 100ans qu'il est disparu;
Merci d'avance
Bonjour
Tous d'abord je vous souhaites une tres bonne année 2013.
Elle commence bien pour moi car une personne a trouvé l'emplacement de la tombe de mon arriére grand pére. Le nom n'étant pas le bon je ne risquais pas de le trouver.
Donc voici ma demande au cas ou j'aimerais avoir la photo de la tombe N°1697 du lieutenant DEVARENNES Bernard du 10°RCC, eh oui le nom n'a pas été bien reporté sur sa tombe donc j'avais du mal a savoir ou il se trouvait.
Merci d'avance
cordialement
Tous d'abord je vous souhaites une tres bonne année 2013.
Elle commence bien pour moi car une personne a trouvé l'emplacement de la tombe de mon arriére grand pére. Le nom n'étant pas le bon je ne risquais pas de le trouver.
Donc voici ma demande au cas ou j'aimerais avoir la photo de la tombe N°1697 du lieutenant DEVARENNES Bernard du 10°RCC, eh oui le nom n'a pas été bien reporté sur sa tombe donc j'avais du mal a savoir ou il se trouvait.
Merci d'avance
cordialement
Bonsoir,
je suis très en retard dans les demandes de photographies, je prie les demandeurs de bien vouloir m'excuser. N'hésitez pas à me renvoyer un MP pour vos demandes.
Pour me faire pardonner, voici deux images du cimetière de Sézanne, faites ce matin dans la neige :

Bonne soirée,
Daneck
je suis très en retard dans les demandes de photographies, je prie les demandeurs de bien vouloir m'excuser. N'hésitez pas à me renvoyer un MP pour vos demandes.
Pour me faire pardonner, voici deux images du cimetière de Sézanne, faites ce matin dans la neige :

Bonne soirée,
Daneck
Bonjour,
je suis allé à Fère ce matin et j'ai fait les photos demandées.
Passez par MP en me donnant votre mail pour les avoir en grande définition.

Bonne journée,
Daneck
je suis allé à Fère ce matin et j'ai fait les photos demandées.
Passez par MP en me donnant votre mail pour les avoir en grande définition.

Bonne journée,
Daneck
- tempete du desert
Bonjour
Y a t il des possibilités de faire des photos de tombes sur les sites marnais suivants :
Auberive
Hermonville
Jonchery sur Suippe
Saint Jean sur Tourbe
Somme Suippe
Souain Perthes les Hurlus
Suippes
communication des informations à ceux qui me donneront le feu vert.
Un très grand merci à l'avance.
Arnold
Y a t il des possibilités de faire des photos de tombes sur les sites marnais suivants :
Auberive
Hermonville
Jonchery sur Suippe
Saint Jean sur Tourbe
Somme Suippe
Souain Perthes les Hurlus
Suippes
communication des informations à ceux qui me donneront le feu vert.
Un très grand merci à l'avance.
Arnold
Arnold TEMPERE
Bonjour
Je me permet de vous contacter, car je recherche depuis des années la tombe de mon arrière grand-père Bonnet Jules Félix.
Sa fille (ma grand-mère) l' a cherché des années durant, puis mes oncles (les petits-enfants) mais on leur a toujours dit qu' il était en fosse commune.
Un miracle s' est produit il y a 2 semaines, car j' ai appris qu'en fait, ils recherchaient dans l'Aube, alors qu' il a été enterré a la NN de Fere Champenoise (Marne)
Donc, je souhaiterai avoir enfin, une photo de sa tombe, si vous pouvez la faire ce serait le plus beau cadeau que je pourrais faire a mes oncles ainsi qu' a moi.
Voici le N°
Tombe 2495 a la nécropole de Fere-Champenoise BONNET Jules Félix
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marie-Ange Brunet
Je me permet de vous contacter, car je recherche depuis des années la tombe de mon arrière grand-père Bonnet Jules Félix.
Sa fille (ma grand-mère) l' a cherché des années durant, puis mes oncles (les petits-enfants) mais on leur a toujours dit qu' il était en fosse commune.
Un miracle s' est produit il y a 2 semaines, car j' ai appris qu'en fait, ils recherchaient dans l'Aube, alors qu' il a été enterré a la NN de Fere Champenoise (Marne)
Donc, je souhaiterai avoir enfin, une photo de sa tombe, si vous pouvez la faire ce serait le plus beau cadeau que je pourrais faire a mes oncles ainsi qu' a moi.
Voici le N°
Tombe 2495 a la nécropole de Fere-Champenoise BONNET Jules Félix
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marie-Ange Brunet
Bonsoir Marie-Ange,
je ferai vos photos dès que possible, peut-être demain soir.
Par contre, j'ai fait des photos pour quelqu'un du forum et je n'ai toujours pas eu de remerciements ou quoi que ce soit ...
Daneck
je ferai vos photos dès que possible, peut-être demain soir.
Par contre, j'ai fait des photos pour quelqu'un du forum et je n'ai toujours pas eu de remerciements ou quoi que ce soit ...

Daneck
Bonsoir,
je suis allé à la NN de Fère Champenoise et j'ai fait les photos demandées.

J'ai même rencontré le tonton d'Arnaud Carobbi !!!!
Bonne soirée,
Daneck
je suis allé à la NN de Fère Champenoise et j'ai fait les photos demandées.

J'ai même rencontré le tonton d'Arnaud Carobbi !!!!

Bonne soirée,
Daneck