Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Bonjour
IL-EST-LA ! Et je crois que la factrice va réclamer un supplément d'étrennes pour le poids .
Je n'ai vu que la couverture, et j'ai entendu un " ça tombe bien pour dimanche !"
Cordialement
Alain
Bonjour Bruno,
Le bébé est arrivé à Charleville ce matin Quel boulot !!!!! mille fois bravo et merci pour le partage de tous ces documents , voilà un investissement que personne ne regrettera c' est certain.
Allez je file, j' ai un p'tit bouquin à commencer
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bruno,
Je viens de recevoir les 2 ouvrages commandés. Merci.
Je n'ai que feuilleté et rejoins tou(te)s celles et ceux qui m'ont précédé dans leurs appréciations: RE-MAR-QUABLE !
Encore merci de partager avec nous ces trésors.
Amitiés.
Jean RIOTTE.
Il est 13 heures docteur Bruno et c'est la fête de père et des GRAND PERES.
Je viens de recevoir le pli et je me vais de ce pas à ma guitoune.
Très très TRES bonne impression suffoqué par le pavé et pourtant j'avais déjà acquis celui d'un gars d'ech nord "la grande guerre dans notre région " de Jean Claude Boulanger.
Feuilletant très rapidement, félicitation pour la montagne de photos.
C'est un superbe hommage à la mémoire de mon père, un grand merci à tous.
Je n'est pas encore regardé le CD de photos, mais je fais confiance à Dominique BOITEL (ancine du 74 RI) "que d'émotion en voyant toutes ces photos et surtout celles de ND LORETTE et de ses alentours qui sont la terre de ma naissance".
C'est un superbe hommage à la mémoire de votre père.
Un grand merci pour tout ce remarquable travail,et je ne manquerais pas de préciser après lecture.
Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Je viens de le déballer il y a 5 minutes, du coup c'est moi qui le devient, emballé
Un grand bravo Bruno, quel bel hommage
Et merci beaucoup pour la dédicace
Bien amicalement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Comme tout le monde , je suis '' estomaqué '' par ce superbe travail .
Le " pavé " va être dévoré ce soir et je viens de visionner rapidement le CD qui est un document exceptionnel .
Quel bel hommage pour cet homme qui a servi la France .
BRAVO à vous .
Bon....je retourne chercher ce JEAN de TULLE ( j'ai trouvé un matricule 17311 du recrutement de Tulle mais son prénom n'est pas JEAN...alors je continue . Il faut bien le retrouver ce mystérieux Poilu .
Je viens de déballer l'enveloppe bulle. J'ai feuilleté rapidement le pavé, remarquable. Voilà de la belle ouvrage, copieux, illustré, clair.
Vous pouvez être fier de votre travail.
Je me joins aux nombreux remerciements.
C'est un bel hommage à votre famille.
Un exemple à suivre pour ceux qui possèdent une correspondance d'un poil