"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
"Mieux vaut tard que jamais" dit-on ! Je l’espère en tout cas.
Nous sommes en effet dans la deuxième quinzaine de février et je n’ai pas encore eu le courage de recenser les natifs du mois (ceux que je connais ou ceux que j’ai pu repérer dans notre vaste assemblée), à cause d’une baisse de forme chez moi. Cela arrive ! Je prie donc tous les lésés de m’en excuser.
JOYEUX ANNIVERSAIRES, donc, aux natifs du mois de février, et notamment :
à Bernard et Pascal ( ), Geraud, Henri, Laurent, Michel, Patrick, Yves ...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Alain, Christine, Claude, Cyril, Damien, Dominique, Franck, 2 François, Françoise, Hugues, Jean-Claude, Jean-Luc, 2 Olivier …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour Christophe
Fais le plein du reservoir avant que l'essence augmente, car tu vas être obligé de faire pas mal de kilomètres dans les quatre coins de la France pour voir tout le monde......... et boire un coup....
Bonne fin de journée
Peyo
[:peyo]
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux très nombreux natifs du mois de Mars, et notamment :
à Hubert et Joël ( ), à Armand, Eric, deux Fabrice, François, Gilles, Jean-Claude, Jean-Marie, Marc, Patrick, Peyo, Yves ...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Alain, Arnaud, Bernard, Cécile, Damien, David, Dominique, François, Gaëtan, Jacques, Jean-Louis, Julien, Lawrence, Margareta, Marie-Claire, Michel, Robert, Stéphane, William, Xavier …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum
Bonjour Mounette
Merci pour ce joyeux anniversaire.
Joyeux il le sera, malgré que le gateau commence à disparaitre sous le nombre de bougies.
Cordialement
FABRICE
Bonjour Mounette
Merci pour ces voeux, je fais également parti de ces natifs de ce mois, et comme le dit Fabrice avec le poids des de bougies............
Bonne journée à toutes et tous
Bien amicalement du Pays Basque
Peyo
[:peyo]
"Mieux vaut tard que jamais" dit-on ! Je l’espère en tout cas.
Nous sommes en effet dans la deuxième quinzaine de février et je n’ai pas encore eu le courage de recenser les natifs du mois (ceux que je connais ou ceux que j’ai pu repérer dans notre vaste assemblée), à cause d’une baisse de forme chez moi. Cela arrive ! Je prie donc tous les lésés de m’en excuser.
JOYEUX ANNIVERSAIRES, donc, aux natifs du mois de février, et notamment :
à Bernard et Pascal ( ), Geraud, Henri, Laurent, Michel, Patrick, Yves ...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Alain, Christine, Claude, Cyril, Damien, Dominique, Franck, 2 François, Françoise, Hugues, Jean-Claude, Jean-Luc, 2 Olivier …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère