Merci d'avoir pris le temps de consulter le livre. Pour moi c'est un résultat qui précise qui était ce Lieutenant dans le civil.
Merci
Cordialement,
Christophe
Bonsoir à tous,
je suis un peu en retard, mais ai-t-il possible de savoir si les différents régiments dont je fais des recherches auraient des petits gars dans votre ouvrage:
Il s'agit des 55°ri,83° rit,84°rit,91°ri,93°ri,137°ri,274°ri,293°riet enfin 337°ri.Je sais la liste est longue mais comme d'habitude je ne suis pas pressé.
Merci d'avance.
Cordialement
Christophe
Permettez moi de vs demander si vs avez des infos sur le pilote originaire de Blendecques: Jehan Maquart De Terline tué en 1915 sur un nieuport instruit au camp d'Avord???? merci bcp pr votre réponse; bien cordialement ; joelle
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour Joelle.
Je n'ai rien trouvé dans le livre d'or des anciens élèves de H.E.C. pour la personne demandée. Etes-Vous sûre que Jehan Maquart de Terline a été dans cette école ?
Bien cordialement.
Denis
Bonjour Denis
Je découvre ce fils très intéressant
Si vous aviez des piou-pious des 53ème et 253ème RI, cela me frait très plaisir
Merci d'avance pour vos recherches
Amicalement
Renaud
(Livre d'or de la faculté de Droit de Paris (Guerre 1914-1918).
Je n'ai pas encore eu le temps de bien compléter sa fiche.
Si vous avez des informations le concernant, merci de me contacter.
Bien cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.