Bonjour et Milles excuse à Adeline.
J ai mal compris le sens de votre message.
J avais interprété, dans le sens d'un reproche fait.de parler plus de ce chien,que des personnes malheureusement et lâchement assassinées.
Je me suis emporté,
mais je suis comme Ninon, à fleur de peau.
c est que les personnes,les média en parlent .les animaux? ?????alors qu ils sont là comme diesel pour nous sauver.
de toutes façons, toutes ces choses m' [:arnaud carobbi:3]
à bientôt.
In memoriam
Re: In memoriam
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
- Skellbraz .
Bonsoir à toutes et tous
Je ne connais ni les maîtres ni les chiens du RAID, en revanche, pour avoir vécu + de 15 ans en station de ski et avoir connu 3 chiens d'avalanche ainsi que leurs maîtres, je peux vous dire que pour ces hommes-là, la perte de leur compagnon est une bien lourde épreuve. Ils sont exercés, les uns comme les autres à sauver nos vies...et, ils partagent la joie de tous quand ils y parviennent.
Bien à vous
Brigitte
A titre personnel : je n'ai aucun animal de compagnie... je suis trop souvent par monts et pas vaux.
Je ne connais ni les maîtres ni les chiens du RAID, en revanche, pour avoir vécu + de 15 ans en station de ski et avoir connu 3 chiens d'avalanche ainsi que leurs maîtres, je peux vous dire que pour ces hommes-là, la perte de leur compagnon est une bien lourde épreuve. Ils sont exercés, les uns comme les autres à sauver nos vies...et, ils partagent la joie de tous quand ils y parviennent.
Bien à vous
Brigitte
A titre personnel : je n'ai aucun animal de compagnie... je suis trop souvent par monts et pas vaux.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
- - Joel Huret -
Bonjour,
Chacun a pu s'exprimer sur ce douloureux sujet d'actualité, mais le temps est venu maintenant de respecter la mémoire des victimes .
Merci à tous,
L'équipe de modération,
L'administrateur,
Chacun a pu s'exprimer sur ce douloureux sujet d'actualité, mais le temps est venu maintenant de respecter la mémoire des victimes .
Merci à tous,
L'équipe de modération,
L'administrateur,
- - Joel Huret -
Ce sujet a été fermé par - Joel Huret -