Bonsoir Alain,
C'est toujours d'actualités. Donc pour moi pas de problème.
Cordialement,
Mikaël.
Photos de tombes d'un peu partout en France.
Re: Photos de tombes d'un peu partout en France.
Bonsoir mike55
qu'est ce qui est encore d'actualité dans votre liste?
michev
qu'est ce qui est encore d'actualité dans votre liste?
michev
Bonsoir Michel,
Tout ce qui n'est pas raillé dans la liste est encore à faire. Je vais taché de mettre les nouvelles à faire ce week-end si tout va bien.
Bien cordialement,
Mikaël.
Tout ce qui n'est pas raillé dans la liste est encore à faire. Je vais taché de mettre les nouvelles à faire ce week-end si tout va bien.
Bien cordialement,
Mikaël.
Bonsoir Mike,C'est toujours d'actualités. Donc pour moi pas de problème.
Je suis prêt à vous envoyer quelques photos de la sépulture de Pierre Louis à Brandeville.
Je le ferai par IM.
Quel format vous faut-il ?
Les images originales font plusieurs méga !
Cordialement
Alain
Bonsoir Alain,
Plus il y a de résolution mieux c'est mais faites comme vous pouvez.
Mon mail est dans mon profil.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mikaël.
Plus il y a de résolution mieux c'est mais faites comme vous pouvez.
Mon mail est dans mon profil.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mikaël.
Bonjour à tous,Bonjour à tous,
Bonjour Mike,
Je vois que les tombes qui vous intéressent à Pantin et à Issy n'ont pas encore trouvé preneur. Je me propose donc de vous les faire à l'occasion du 11 novembre.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste.
Mike, la photo de la tombe de Georges Fritte est prête. Je vous l'envoie très rapidement sur votre mail. Par contre, je vais devoir vous faire faux bond pour Pantin, qui est vraiment trop éloigné de chez moi et trop difficile d'accès pour me permettre de vous satisfaire rapidement. Quelqu'un peut-il prendre le relais pour cette tombe ?
Bien cordialement,
Jean-Baptiste.
"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Bonsoir Mikael,
J'ai vos photos de Crécy au Mont et de Vauxbuin (Vanoverveld, Geindre, Thomas et Flamant, ainsi que des vues générales des Nécropoles).
Mais, ayant actuellement des problèmes de connexion, je ne pense pas pouvoir vous les transmettre avant la semaine prochaine (rachat de Alice par Free).
Ce message pour éviter des déplacements inutiles.
Bien cordialement
Daniel
J'ai vos photos de Crécy au Mont et de Vauxbuin (Vanoverveld, Geindre, Thomas et Flamant, ainsi que des vues générales des Nécropoles).
Mais, ayant actuellement des problèmes de connexion, je ne pense pas pouvoir vous les transmettre avant la semaine prochaine (rachat de Alice par Free).
Ce message pour éviter des déplacements inutiles.
Bien cordialement
Daniel
Bonsoir,
Merci Daniel pour votre aide, l'envoi peut attendre.
Merci aussi à Jean-Baptiste pour son aide.
Bonne soirée,
Mikaël.
Merci Daniel pour votre aide, l'envoi peut attendre.
Merci aussi à Jean-Baptiste pour son aide.
Bonne soirée,
Mikaël.
Bonsoir,
Parfait Daniel j'ai tout reçu, j'avais déjà les tombes mais il me manquais les photos générales de la NN donc parfait.
Les autres photos était de Michev, que je remercie aussi.
Bien cordialement,
Mikaël.
Parfait Daniel j'ai tout reçu, j'avais déjà les tombes mais il me manquais les photos générales de la NN donc parfait.
Les autres photos était de Michev, que je remercie aussi.
Bien cordialement,
Mikaël.
Bonsoir Mike55,
J'habite à côté de Rennes et je dois m'y rendre demain, je peux m'occuper de la photo de Jules LAMBOTIN mais j'ai besoin d'une précision: dans quel cimetière celui de l'est ou celui du nord? Mon temps étant compté plus j'aurai de précision plus vite je pourrai satisfaire votre demande.
Je commencerai néanmoins par celui de l'est puisqu'il est sur mon chemin.
J'habite à côté de Rennes et je dois m'y rendre demain, je peux m'occuper de la photo de Jules LAMBOTIN mais j'ai besoin d'une précision: dans quel cimetière celui de l'est ou celui du nord? Mon temps étant compté plus j'aurai de précision plus vite je pourrai satisfaire votre demande.
Je commencerai néanmoins par celui de l'est puisqu'il est sur mon chemin.
La guerre, mon vieux,c'est notre jeunesse ensevelie et secrète.