Site mémoire des hommes

PC118

Re: Site mémoire des hommes

Message par PC118 »

Bonsoir à tous,

Au premier abord, riche trouvaille, archétype de la fausse bonne idée (j'entends par là : la précédente version fonctionnait). En tentant d'ouvrir un JMO de division, trouvé avec bien du mal, j'obtiens ceci : "Votre session a expiré car la page est restée inactive trop longtemps. Merci de recharger la page." Pas de quoi... Cinq tentatives infructueuses plus tard, je jette l'éponge.

Bien cordialement, et bon courage,
Eric Mansuy
Idem pour moi.....
Cdt.
augustomagus

Message par augustomagus »

Bonjour CTP
Nos pouvons faire une recherche par dates et lieux de décès lorsque l'on clic sur sur afficher plus d'option de recherches
Vincent
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
Ah bin oui merci, peut-être que certains JMO trop courts, ne sont pas indexés ( travail participatif ?)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Patrice Pruniaux1

Message par Patrice Pruniaux1 »

Bonjour,
Génial!
Cette fois le JMO du 35e R.I a bel et bien disparu...
26N610/1 à 26N610/5

" L'image demandée n'existe pas. "
Cordialement, Patrice.
CTP

Message par CTP »

Re-bonjour

Merci Vincent.

Encore des explorations à affiner.

Cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,

Qui aurait réussi à consulter un JMO depuis hier ? Dans ce cas, je suis preneur de tout mode d'emploi. J'ai toujours droit à "Votre session a expiré car la page est restée inactive trop longtemps. Merci de recharger la page." Le progrès, sans doute.

Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonjour à tous,

Qui aurait réussi à consulter un JMO depuis hier ? Dans ce cas, je suis preneur de tout mode d'emploi. J'ai toujours droit à "Votre session a expiré car la page est restée inactive trop longtemps. Merci de recharger la page." Le progrès, sans doute.

Bien cordialement,
Eric Mansuy
perso je suis passé par un autre navigateur qu'internet explorer " Google chrome"...ça fonctionne mieux mais il y a encore beaucoup d'erreurs

laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
PC118

Message par PC118 »

Bonjour,
Moi j'arrive à tout faire(agrandir,déplacer),sauf à retourner les pages car"Votre session a expiré....etc.
Cdt.Philippe
Shark260486

Message par Shark260486 »

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le travail participatif, je pense bien que les personnes devront être sérieuse. Mais là un collègue qui fait aussi des recherches sur le 143e RI a regardé les 126 fiches "deja" indéxées sur le site sur plus de 3000. Stupeur Une fiche du 120e RI est noté comme 143e RI. Cela aurait été 148e j'aurais compris l'erreur...mais là.

On a l'idée, on laisse une trace vite faite pour montrer le chemin, laissons les passionnés indéxer la totalité. Non je suis mauvaise langue, ils ont surement été poussé au fesses pour le mettre sur le net avant l'heure.

Cordialement,
Shark

Edit : En effet avec Firefox cela marche mieux qu'avec Internet explorer (plus d'expiration)
RobertBFR

Message par RobertBFR »

Bonjour à Toutes & Tous,
Bonjour Eric,

Personnellement j'ai ouvert sous IE, et pas de problème d'ouverture, de zoom, de déplacement d'image.
J'ai laissé le dossier ouvert plusieurs minutes sans intervenir, afin de vérifier si la session expirait, et je ne rencontre pas le problème de la fermeture de la session.
Test réalisé avec le JMO du 113e RI, après plusieurs minutes sans intervention j'ai cliqué sur le 114e RI, toujours pas de fermeture de session.
Par contre si je fais retour arrière avec la flèche du haut à coté de l'adresse Google, la j'ai session expirée, j'utilise la touche fonction F5 sur la page expirée, et cela réactive la page.
La page qui expire est la page de recherche.

Voilà ce que je peux vous donner comme infos.
Cordialement
Robert
Robert B.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux et MDH »