Bonjour à toutes et à tous,
Welcome et des drapeaux américains ?
Spielberg aurait-il déjà racheté le concept pour en faire son nouveau DUEL II ? Mais là il sera obligé d'inverser les rôles![]()
Autrement vers le coup de 10h00 , il n'y avait pas d'annulation d'affiché, peut-être une histoire de parcours … on en saura plus sous peu
Cdlt
JFG
Non Spielberg n'était pas là pour acheté le concept (ce qui financièrement parlant aurait sans doute été très très intéressant pour Dominique !!

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la mairie de Souilly a non seulement servi de Q.G. au général Pétain mais également au général Pershing. Or l'arrivée du camion coïncidait avec la visite, ce même jour, des amis américains du village de Souilly. Ils étaient venus de Laclede (Missouri) lieu de naissance du général Pershing.
Voilà donc pourquoi le drapeau américain flottait au côté du drapeau français. Et que les Welcome/Bienvenue se côtoyaient sur le perron de la mairie.
Cordialement,
Anne

p.s.: Pas vraiment de problèmes techniques pour Dominique au cours de l'étape, apparemment juste un petit problème de givre et une perte de puissance en toute toute fin de parcours. Mais tout cela a dû être réglé au cours de la journée de repos. Cependant, comme je l'ai écrit plus haut, je désire lui laisser le soin de vous raconter et de vous donner ses impressions sur cette étape (ici ou sur son blog).