et bien merci à vous deux !
cordialement
Mireille
ANNIVERSAIRES
- mireille sauer
Re: ANNIVERSAIRES
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
- mounette_girl
NOVEMBRE
Bonjour à toutes et tous
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Novembre et notamment :
à Jean-Claude (
), Daniel, Fernande, Louis, Yves, Alain, Michel, ...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Robin, Gérard, Thierry, Christophe, Guillaume, Frédéric, Denis, Didier, Lionel, Marie, Claude, René, Eric, Jacques, Jean, Jean-Charles, Jean-Michel …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère [/b]
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Uploaded with ImageShack.us
Mounette
[:mounette_girl]
Bonjour à toutes et tous
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Novembre et notamment :
à Jean-Claude (

ainsi qu’à Robin, Gérard, Thierry, Christophe, Guillaume, Frédéric, Denis, Didier, Lionel, Marie, Claude, René, Eric, Jacques, Jean, Jean-Charles, Jean-Michel …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère [/b]
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Francine Laude
.
à toutes celles et ceux de novembre

Amicalement
Francine
à toutes celles et ceux de novembre

Amicalement
Francine
Bonjour à toutes et tous
Merci de vos bons vœux mes bonnes dames.
Enfin quelques unes qui pensent à nos vielles carcasses [:alain dubois:8]
C'est vrai, je suis en retard, 'suis d'octobre, mais vous verrez quand vous aurez mon age: plus ça va, moins ça va [:extraterrestre]
Allez, doucement on se dirige vers le centenaire, et on y tiens tous à ce 2014 milodiou !!!!!
A bientôt
Fernand
Merci de vos bons vœux mes bonnes dames.
Enfin quelques unes qui pensent à nos vielles carcasses [:alain dubois:8]
C'est vrai, je suis en retard, 'suis d'octobre, mais vous verrez quand vous aurez mon age: plus ça va, moins ça va [:extraterrestre]
Allez, doucement on se dirige vers le centenaire, et on y tiens tous à ce 2014 milodiou !!!!!
A bientôt

Fernand
- RSanchez95

Merci, et oui un an de plus et la trentaine qui commence à arriver bientôt (un an).
Vos gâteaux me vont droit au coeur [:bobrah:1] et me font plaisir.
Mon plus cadeau serait que l'année 2012 arrive rapidement (plus que deux mois), que je puisse laisser cette année difficile pour moi bien derrière moi et d'avoir de bien meilleurs planètes en 2012 [:bobrah:6].
Heureusement il y avait le forum et les recherches pour garder le moral dans mes moments difficiles [:bobrah:1] .
Merci encore et bon anniversaire aux natifs de novembre.
Amicalement.
- mounette_girl
DÉCEMBRE
Bonjour à toutes et tous, ça y est ....l'année se termine ! bonne pour les uns, bien piètre pour les autres. Terminez la en beauté, tous !
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Décembre et notamment :
à Noël (
), Jean-François, Jean-Philippe, Franck, Robert, Christian, Renaud, Sylvain, Cédric, Richard, Pierre, Frédéric, Xavier, ...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Sybille, Dominique, José, Alain, Christian, Claude, Laura, Eric, François, Lucien, Michel, Luc, Olive, Patrick, Patrice, Jean-Louis, Pierre, Didier, …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici,, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Mounette
Bonjour à toutes et tous, ça y est ....l'année se termine ! bonne pour les uns, bien piètre pour les autres. Terminez la en beauté, tous !
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Décembre et notamment :
à Noël (

ainsi qu’à Sybille, Dominique, José, Alain, Christian, Claude, Laura, Eric, François, Lucien, Michel, Luc, Olive, Patrick, Patrice, Jean-Louis, Pierre, Didier, …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici,, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- terrasson
Bonsoir Mounette
merci pour cette aimable attention pour nous les natifs de Decembre
eh oui cela passe vite....
adischats
grandmèrçes
dab totas las meas d amistats
Cristian Terrasson
merci pour cette aimable attention pour nous les natifs de Decembre
eh oui cela passe vite....
adischats
grandmèrçes
dab totas las meas d amistats
Cristian Terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
- Francine Laude
- mounette_girl
JANVIER 2012
Bonjour à toutes et tous, avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Janvier, notamment :
à "mon fiston" Philippe (à tout Seigneur, tout Honneur !
), au très fidèle Joseph
, à notre cher doyen Louis
, à Bernard, deux Bruno, Clément, Denis, François-Xavier, Jacques, Loïc, à un autre Louis
...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Alain, Albert, André, Daniel, Gilles, Joël, Jonathan, Marc, Michel, Olivier, Patrick, à un autre Philippe, Pierre, Rémy, Roger, Séverine, Thierry et Violette
…qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

Mounette
Bonjour à toutes et tous, avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Janvier, notamment :
à "mon fiston" Philippe (à tout Seigneur, tout Honneur !

...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,
ainsi qu’à Alain, Albert, André, Daniel, Gilles, Joël, Jonathan, Marc, Michel, Olivier, Patrick, à un autre Philippe, Pierre, Rémy, Roger, Séverine, Thierry et Violette
…qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

Mounette