je suis un peu daccord avec j m ! mais le souci c'est que l'ont ne parle pas d'un rembrand

c'est d'une arme qu'il sagit !!!( et si tu a bien lu mon message) tu seras obligé quoi qu'il en soit de la fermer dans un coffre!!! excuse ! mais je n'en voit pas l'utillitée pour ton projet: tu auras un "vrais" (bien que les neutralisés ne sont pas des faux !!! ce n'est pas de la copie comme pour un tableau ou autres billets)
il n'y a pas deux poids ni mesures :1 tu veux tirer avec (mais j'ai cru comprendre que non) il faudra te résoudre a tous ce qui est cités plus haut. olbigatoirement
:2 tu ne veux pas t'en servir en tant qu'arme a part entiière , il faut soit de la collection soit du neutralisé!!!!
donc soit tu deviens tireur sportif! (pour la cat 1) ou ,soit un permis de chasse pour la 5 ,et ceci étant a vie !ok!
et puis de plus si l'ont suit ton raisonnement les modifiés en 5ème sont des faux aussi!!!!!!!!!!!!
je ne comprend pas bien ou tu veux en venir

une autre solution tu achettes un "vrai" payé en liquide (sous le manteau) tu ne délare rien, et a chaque fois que l'on sonne a ta porte tu cours planquer l'objet du délit!

et puis dans ce cas il ne faux faire confiance a personnes (memme a l'agent edf ou au facteur! obligé d'aller a la poste pour les recomandés ou autres collissimos) dur dur l'illegallitée. et mefie toi de quiquonque qui pourait rentrer

allez!ces dernieres lignes pour rire!
a + et bien amicalement pierre