voici un retranchement d'infanterie nettoyé par mes soins en octobre 2015.
Son rôle était de couvrir les batteries d'artillerie du secteur situées entre le fort d'Haudainville et l'Ouvrage de la Falouse. La pierre provient directement du sol calcaire mais aussi de la carrière qui a servi à la construction du fort. C'est donc un mur en maçonnerie pourvu de parapets de tir dont la longueur total avoisine les 300m.
Bonsoir Frédéric
Tous les adjectifs et superlatifs pour t'exprimer la reconnaissance et l'admiration de tous les forumeurs ont déjà été utilisés. Que me reste-t-il ?
J'ose emprunter à un sketch des Inconnus (je crois) ce néologisme que j'adore : C'est époustouflifiant.
A quelques kilomètres à l'Est devant Verdun, vestige d'une gare construite par les allemands, en l’occurrence des Souabes. Aujourd'hui elle est perdue dans la forêt et le train ne passe plus depuis longtemps.
Même si l'on ne dit plus rien, c'est parce que l'on reste bouche bée devant ton travail. Quel citation trouver ? ; A tout au long de sa campagne fait preuve de courage, d'abnégation et de modèle pour la société. Citer à l'ordre de....... décorer de ........ avec palme de.... étoile de .........