Les Musulmans dans la Grande Guerre.

Jean RIOTTE

Re: Les Musulmans dans la Grande Guerre.

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis furieux...contre moi-même!!!!
A la suite d'une manip. particulièrement pointue je n'ai enregistré que qq malheureuses minutes du reportage signalé si gentiment par Mireille à propos des cérémonies du 9 juillet dernier, à Douaumont, rappelant la part prise par les Troupes d'Afrique du Nord, en grande partie de confession musulmane, dans la GG.
Quelqu'un aurait-il un lien, une adresse où je pourrais enfin voir ce reportage? D'avance merci.
Informatique...magnétoscope...décidément ce ne sont pas mes "trucs"!
Cordialement.
Jean RIOTTE.
mireille salvini

Re: Les Musulmans dans la Grande Guerre.

Message par mireille salvini »

bonjour Jean

moi aussi j'ai raté la majeure partie de l'enregistrement de ce reportage,pour cause de bavardage "Delaruesque"...ce n'est pas la 1ère fois que cet animateur déborde plus que c'est permis sur son temps imparti,reculant d'autant la programmation des émissions suivant la sienne;
ainsi,le reportage qui nous intéressait est passé plus de 45 minutes après l'horaire prévu....
j'ai envoyé un mail à France2,on ne sait jamais,des fois qu'il leur prendrait l'envie d'y répondre...

amicalement,
Mireille
" Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants." (Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »