Bonjour à toutes et tous.
Alors la …..vraiment,

:: je ne comprend pas monsieur Mansuy ,pourquoi un tel acharnement
Envers moi.
Lorsque Gilles me demande si je suis sûr de mes sources,je ne peu que lui répondre
(simple politesse)…..et lui répondre quoi !
La vérité et l’exactitude bien sur,même si celle-ci laisse apparaître que parfois……….
Et bien OUI
Il y a des anomalies, même dans les meilleurs ouvrages( le parfait n’étant pas de ce monde)
D’ailleurs tout le monde a droit a l’erreur, ce n’est pas pour autant que l’on dénigne tel ou tel
Ouvrages, ai-je une seule fois agit de cette façon,, ! Je laisse la réponse à tous les nombreux visiteurs de cette rubrique.
Quand je parle de recherche,je crois la que je n’ai pas été très bien compris par tout le monde et surtout par m Mansuy et je m’en excuse .
Car il ne s’agit pas de rechercher les erreurs de tel ou tel pages de livres.mais de rechercher
Des lieux ce qui et beaucoup plus difficile, lorsqu’il y a erreur a la source même
Maintenant m Mansuy, me reproche ( une de plus ) d’avoir ignoré son ouvrage.
(Excellent soit dit en passant que je possede dédicaçé par m Thierry Ehret lui-même .)
Mais sommes nous sur cette rubrique pour faire de la publicité pour un ouvrage.
Et puisque que notre prof et très fort en maths, car avec son calcul de 2 +2 je retiens 4 et j enleve je ne sais quoi,,,,,, ??????
Moi je lui en propose un autre.
32000 satisfaits 1 contestataire….. calculer le poucentage des mécontants.
Pour ma part, le résultat reste exceptionnel
Pour moi le seul but de cette rubrique est le partage d’images avant-après.et non de polémiqué
A chaque instant, car cela deviens vraiment très, très pénible d’avoir a faire avec des gens
Qui ce plaise a coupé les cheveux en quatre dans le sens de la longueur.!!!et qui parfois conduise certain à quitter le forum .alors que chacun doit apporter sa pierre à l'édifice.
Voila j’en ai terminé et j’espere que ensemble, ça puisse continuer,car attention( un grain de sable peu arrêter une roue qui tourne)
Bien cordialement à toutes et tous.
Noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919