Je propose quelques photos de Marcel Legrain en attendant plus d'infos... mon hébergeur http://www.flickr.com/search/?q=legrain ... 5507%40N00 en trouve quelques unes où son nom apparaît explicitement, mais je dois pouvoir en trouver bien d'autres sous les couleurs du Stade Français, de Paris ou de l'Equipe de France... Here we go !

Marcel Legrain sous les couleurs de l'équipe de Paris (rencontre annuelle Paris - Londres... vive l'entente cordiale !)
Je n'ai pas les noms de joueurs : je reconnais Marcel Communeau (SF), Gaston Lane (RCF), Pierre Faillot (RCF), André Thieuret (SCUF), Raoul Paoli (SF - celui ci, il faut que je vous en reparle...)

France - Pays de Galles 1911 - Marcel Legrain rangée du milieu, 1er en partant de la gauche. Pierre Guillemin que vous évoquez est présent : je crois que c'est le 4eme en partant de la G. au dernier rang (1.87m!). Guillemin me semble également présent sur la photo de "Paris" au dessus, au dernier rang, 3eme à partir de la g. (je cherche en même temps que j'écris cette note!)
Composition de l'équipe :
T.Varvier (RCF)
P.Faillot (RCF) - J.Dedet (SF) (aka Leblond in some records) - C. du Souich (SCUF)- G.Lane (RCF)
o) R.Duval (SF) cap m) A.Thieuret (SCUF)
F.Forgues (Aviron Bayonnais) - M.Legrain (SF) - J.Bavozet (FC Lyon)
J .Cadenat (SCUF) - P.Mouniq (Stade Toulousain - mentionné dans la discussion précédente...)
P.Guillemin (RCF) - R.Duffour (Stadoceste Tarbais) - P.Mauriat (FC Lyon)

France - Angleterre 1913 - Marcel Legrain debout, 1er en partant de la gauche entre Cyril Rutherford (arbitre de touche) et Marcel Communeau