Boyau Eugène
Re: Boyau Eugène
Bonjour à tous,
Merci chère Mounette pour ces précisions de situation fort utiles...
J'espère que la météo va un peu s'améliorer sur la Champagne dans la semaine pour pouvoir s'activer dans des conditions acceptables samedi prochain... Si je trouve à emprunter les outils d'ici là, je tâcherai de commencer le travail.. heureusement que la pluviométrie n'est pas la même dans le sud, les olives auraient vite la taille des pastèques... ce qui ne faciliterait pas le ramassage !!
A très bientôt le plaisir de te retrouver en meilleure forme , ainsi que ton complice..
Bien amicalement
Nono
- laurent jm
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Mounette,
Déçu de ne pas vous recontrer sur le chantier. Nous n'aurons pas de photos, pas d'encouragements et le plus terrible pas de gâteau.
Donc il faut que je ramène de l'tarte al chuc
Vous souhaitant à tous deux une meilleure santé et vous donne rendez vous au primtemps.
Bonsoir Nono,
Si tu est sur le boyau vendredi fait le moi savoir car je suis aussi sur Reims. Je pourrais donner un coup de mains.
Par contre, je serais sur le boyau samedi à la même heure que d'habitude avec matériel et ravitaillement du Nord.
A bientôt
Amicalement à tous .
Jean Marie
Bonsoir Mounette,
Déçu de ne pas vous recontrer sur le chantier. Nous n'aurons pas de photos, pas d'encouragements et le plus terrible pas de gâteau.
Donc il faut que je ramène de l'tarte al chuc
Vous souhaitant à tous deux une meilleure santé et vous donne rendez vous au primtemps.
Bonsoir Nono,
Si tu est sur le boyau vendredi fait le moi savoir car je suis aussi sur Reims. Je pourrais donner un coup de mains.
Par contre, je serais sur le boyau samedi à la même heure que d'habitude avec matériel et ravitaillement du Nord.
A bientôt
Amicalement à tous .
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
- mounette_girl
Chut Jean-Marie, je vais pleurerDéçu de ne pas vous recontrer sur le chantier
[:mounette_girl:7]
Non, pas peur !
Mais j'en aurais bien voulu ...un chti bout de l'tarte al chuc !
J'en veux un au prochain coup !
[:mounette_girl:8]
Mounette
[:mounette_girl:5]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- mireille sauer
bonjour les lecteurs,
Et bien, si il ne fait pas trop mauvais, je m'y arrêterais avec les cousins -
bonne journée
Mireille
Et bien, si il ne fait pas trop mauvais, je m'y arrêterais avec les cousins -
bonne journée
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Bonsoir à tous,
Cette fois c'est sur je viens Noël. Je devrais avoir une tronçonneuse si je ne l'oublie pas bien sur.
Amicalement,
Mikaël.
Cette fois c'est sur je viens Noël. Je devrais avoir une tronçonneuse si je ne l'oublie pas bien sur.
Amicalement,
Mikaël.
-
Bonsoir les furieux
Mike la Tronçonneuse est totalement inutile sauf si elle s'appelle Maryse;le restant des troncs de bois cachés sous les lianes vient d'être débité à la petite tronçonneuse;qui n'a pas aimé les ferrailles
La débroussailleuse à fil inopérante , juste bon pour l'herbe
Le taille haie cale;
Le sécateur à grand manche fut utile pour les recépées de sureau
La débroussailleuse à lame ; c'est le pied ! hein nono ?
conclusion : si vous vouler vous rendre utile ; amenez des outils adaptés !
Laurent à compris et reviens demain avec une lame sur sa débroussailleuse
j'ai retrouvé mon café sous le siège,Laurent;
bon courage pour demain les amis; mais que fait le souvenir français?
Amicalement
alain
Mike la Tronçonneuse est totalement inutile sauf si elle s'appelle Maryse;le restant des troncs de bois cachés sous les lianes vient d'être débité à la petite tronçonneuse;qui n'a pas aimé les ferrailles
La débroussailleuse à fil inopérante , juste bon pour l'herbe
Le taille haie cale;
Le sécateur à grand manche fut utile pour les recépées de sureau
La débroussailleuse à lame ; c'est le pied ! hein nono ?
conclusion : si vous vouler vous rendre utile ; amenez des outils adaptés !
Laurent à compris et reviens demain avec une lame sur sa débroussailleuse
j'ai retrouvé mon café sous le siège,Laurent;
bon courage pour demain les amis; mais que fait le souvenir français?
Amicalement
alain
alaindu 512010
- mounette_girl
BRAVO les courageux furieux !bon courage pour demain les amis
Même si je ne viens pas, je suis de tout coeur avec vous, aujourd'hui 20 octobre !
Mounette
[:mounette_girl:5]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- laurent jm
Bonjour à toutes et à tous,
Bonsoir Mounette, tu sais tu n’as rien manquée car j'ai oublié le principal l'tarte al chuc, mais il y avait quand même le Maroilles, le vieux Samer et le vieux Lille.
L'on à bosser comme des dingues voici quelques photos, Nono doit aussi te faire parvenir ses photos pour mettre à la suite.
A notre arrivé, mais Alain du 51 vous avez déjà monté les dégâts

Après notre départ

Très belles journées du vendredi et du samedi aves une convivialité des acteurs Nono, Alain du 51, Mikaël du 55 et moi-même.
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Jean Marie
Bonsoir Mounette, tu sais tu n’as rien manquée car j'ai oublié le principal l'tarte al chuc, mais il y avait quand même le Maroilles, le vieux Samer et le vieux Lille.
L'on à bosser comme des dingues voici quelques photos, Nono doit aussi te faire parvenir ses photos pour mettre à la suite.
A notre arrivé, mais Alain du 51 vous avez déjà monté les dégâts

Après notre départ

Très belles journées du vendredi et du samedi aves une convivialité des acteurs Nono, Alain du 51, Mikaël du 55 et moi-même.
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
- terrasson
bonsoir a tous
Bravo les gars superbe boulot vous avez bien bossés a sortir cette stele et puis le reste
cristian terrasson
assez loin du front et retenu pour un autre front
adischats
Bravo les gars superbe boulot vous avez bien bossés a sortir cette stele et puis le reste
cristian terrasson
assez loin du front et retenu pour un autre front
adischats

soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Merci beaucoup pour ces encouragements... Nous savons que nombreux sont ceux qui suivent notre belle aventure de mémoire .. Nous réfléchissons à de nouveaux progrès de mise en valeur pour le printemps..
Nous étions là avant 2014 et serons là longtemps après 2019 ( si la santé nous reste ...)
N'hésitez pas à vous arrêter en passant sur la route de Suippes...
Il n'y a pas de tombe en ce lieu , mais le souvenir de tous ceux qui sont passés là...Et tous ne sont pas revenus...
Amitié à tous et longue vie à notre forum qui permet de telles moments ..
Grand soleil sur mes oliviers après la pluie .... Nono