Bonsoir,
pour poursuivre le message précédent, je prendrai mes quartiers de printemps à l'hôtel du Cheval Rouge à Ste Menou.
Comment doit on comprendre la formule "repas au restaurant ou dans un des gites" ? fait on chacun chez soi ou repas commun ?
repas tiré du sac pour le midi est une bonne option, nous avons pu testé le soleil argonnais la semaine dernière et déjeuner dans des coins sympa. j'adresserai un message à Ste Claire...
bonne soirée,
David
Programme et inscription pour la sortie forum 2010
- gruerie59
Re: Programme et inscription pour la sortie forum 2010
A la mémoire du
- Sergent Jules Marez - 16è BCP - Tué à Bagatelle le 02/07/1915
- Sergeant Clifford Kennedy - 131th Infantry Regt - KIA le 09/08/1918
- Corporal James Outwater Vedder -107th Infantry Regt - KIA le 29/9/1918
Bonsoir David
[quotemsg]Comment doit on comprendre la formule "repas au restaurant ou dans un des gites" ? fait on chacun chez soi ou repas commun ?
[/quotemsg]
Non, pas chacun chez soi. L'idée est de manger tous ensemble soit dans un restaurant soit dans un des gites ou vous dormir les participants de la sortie.
Si c'est l'idée du gite qui est retenue, le principe est simple: Chacun amène quelque chose, une spécialité de son coin par exemple. On fait un repas avec cela et l'on dine tous ensemble.
Amicalement
Sophie
[quotemsg]Comment doit on comprendre la formule "repas au restaurant ou dans un des gites" ? fait on chacun chez soi ou repas commun ?
[/quotemsg]
Non, pas chacun chez soi. L'idée est de manger tous ensemble soit dans un restaurant soit dans un des gites ou vous dormir les participants de la sortie.
Si c'est l'idée du gite qui est retenue, le principe est simple: Chacun amène quelque chose, une spécialité de son coin par exemple. On fait un repas avec cela et l'on dine tous ensemble.
Amicalement
Sophie

Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Bonsoir à tous,
Je suis d'accord pour l'idée du repas avec les spécialités de chaque régions.
Amicalement,
Mikaël.
Amicalement,
Mikaël.
- mireille sauer
bonsoir, Tout le mondeBonsoir à tous,
Amicalement,
Mikaël.
Je suis également d'accord pour l'idée du repas et des spécialités -
Mais promis ! je ne vous amène ni sardines, ni escargots à griller

juste un peu de cochon...et autres gourmandises.
Bon, je vais au lit, je viens de voir les résumés des années précédentes .

il faut prendre des forces, et tout de suite !
Amicalement
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
- gruerie59
Bonsoir,
pour la soirée découverte des terroirs, je songe à Maroilles (j'y ai habité), bière Arrageoise (puisque arrageois) et charcuterie polonaise (puisque 3è génération aux traditions vivaces)
(on ne se refait pas !)
A bientôt
David
pour la soirée découverte des terroirs, je songe à Maroilles (j'y ai habité), bière Arrageoise (puisque arrageois) et charcuterie polonaise (puisque 3è génération aux traditions vivaces)

A bientôt
David
A la mémoire du
- mireille sauer
bonjour,Bonsoir,
pour la soirée découverte des terroirs, je songe à Maroilles (j'y ai habité), bière Arrageoise (puisque arrageois) et charcuterie polonaise (puisque 3è génération aux traditions vivaces)(on ne se refait pas !)
A bientôt
David
bon, puisqu'il faut détailler : dios et autres boutifares, tome brebis, rousquilles et quelques liquides rouge ou blanc-
bon appêtit
Mireille
http://1418sauer.fr
Bonjour à tous,
Nous sommes 11 inscrits, puisque Thierry Cornet et le fils de David (Gruerie59) seront avec nous.
Je suis obligé de limité les nombre de places maximum à 15 inscrits maxi puisque je dois réservé pour Vauquois et qu'il vont vouloir un chiffre.
Reste donc 4 places.
Amicalement,
Mikaël.
Nous sommes 11 inscrits, puisque Thierry Cornet et le fils de David (Gruerie59) seront avec nous.
Je suis obligé de limité les nombre de places maximum à 15 inscrits maxi puisque je dois réservé pour Vauquois et qu'il vont vouloir un chiffre.
Reste donc 4 places.
Amicalement,
Mikaël.
-
Bonjour à tous,
Dans la mesure où on ne change pas une formule qui a fait ses preuves, je serai partisan, fort de l'expérience réussie de l'année dernière, de dîner le samedi soir dans le gîte où nous crècherons. Je rejoins donc sur ce point Sophie. Convivialité
Dans la mesure où on ne change pas une formule qui a fait ses preuves, je serai partisan, fort de l'expérience réussie de l'année dernière, de dîner le samedi soir dans le gîte où nous crècherons. Je rejoins donc sur ce point Sophie. Convivialité
Gerard Jouve
-
Euh......une fausse manoeuvre a fait partir mon texte avant la fin. Je poursuis : convivialité et ambiance garanties, rien de tel pour créer l'esprit groupe. Chacun apportant force boissons et nourritures, spécialités ou pas. Si j'ai bien compris il y aura un pique nique dans la forêt le samedi midi : il faudra donc prévoir de quoi se substanter.... raisonnablement. En ce qui concerne le gîte il faudrait prévoir une réservation pour le vendredi soir car je pense que nous serons plusieurs à arriver la veille, venant de loin (n'est-ce pas Mireille). Gilles, as-tu déjà une idée du choix dudit gîte, puisque tu t'étais proposé de t'en occuper ?
On a encore le temps d'en reparler.
Amicalement,
Gérard
On a encore le temps d'en reparler.
Amicalement,
Gérard
Gerard Jouve
Bonjour Gérard,
Le gite est déjà réservé. Demande à Gilles (Pouldhu) c'est lui qui s'en charge. il s'agit d'un gite à Rampont (55).
Le samedi et le dimanche midi seront des repas tiré du sac puisque pas de roulante au Kaiser.
Amicalement,
Mikaël.
Le gite est déjà réservé. Demande à Gilles (Pouldhu) c'est lui qui s'en charge. il s'agit d'un gite à Rampont (55).
Le samedi et le dimanche midi seront des repas tiré du sac puisque pas de roulante au Kaiser.
Amicalement,
Mikaël.