Une idée...

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Alain Dubois-Choulik

Re: Une idée...

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Dernière version ( 'suis en retraite, 'ai pas qu'ça à faire !!)
ICI
Tout est dans l'unique fichier pour ne pas avoir à chercher.
Cordialement
Alain
[:alain dubois:2] Modifié pour tenir compte du titre "éphéméride jj MMM" ( promis j'arrête)
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
e-Storial

Message par e-Storial »

Grrrrrrrrr
Ai travaillé toute l'après-midi sur le même sujet … snif
Arrivé presque au même résultat…snif, mais avec popup et magnifique bug. Même pas plus beau... re-snif. J'avais pas vu que la solution était en ligne… j'avais pas vu la deuxième page. Aïe, Aïe, Aïe, Aïe…
BRAVO ALAIN !!!! BRAVO GOOGLE !!! Alors là, ils sont vraiment gâtés.
Ça mérite une parution en Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 -|sur le NET
JF
«La loi n'y entend rien, c'est affaire de coeur». André Bellard, initiateur en 1921 de l'association dites des "Malgré-nous" et destinée aux soldats lorrains.
http://e-storialdelorraine.com
e-Storial

Message par e-Storial »

Complément
Oui juste un truc, apparemment le code source est du HTML , il faudrait donc trouver à traduire ça en PHP, si ça tombe on trouve tout fait, reste à limiter la recherche sur le forum… Allez je te laisse faire :lol:
Cordialement
JF
[:durand alain:2]
«La loi n'y entend rien, c'est affaire de coeur». André Bellard, initiateur en 1921 de l'association dites des "Malgré-nous" et destinée aux soldats lorrains.
http://e-storialdelorraine.com
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

apparemment le code source est du HTML , il faudrait donc trouver à traduire ça en PHP,
Bonsoir,
Pourquoi donc ? Faire moins simple ? Ça ne fait que lancer un lien internet sans rapport avec le forum, c'est Google qui fait tout... On utilise son moteur c'est tout, la différence avec la version1(=version2) c'est qu'au lieu d'un lien par jour, il y a un "calendrier" ( pas très original) qui transforme votre vœu de date en un clic, rien à interroger.
Si quelqu'un a dreamweaver4 , il y a plein d'applets calendriers "tout prêts-tout faits" on the web, et p'tête bien pour tous usages, mais bon mon idée c'était de voir si on pouvait récupérer des pièces.
Ouvrez excel : Insérer/objet/contrôle calendrier & 1 ligne de code VB....
Cordialement
Alain, partisan de la deuch-qu'on-peut-démonter
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »