Va y avoir su sport !

vfrederic62

Re: Va y avoir su sport !

Message par vfrederic62 »

Bonsoir à tous,

avez-vous regardé l'historique des enchères ?
il y a quelques choses de bizarre ? le nom des enchérisseurs se ressemble étrangement ***
Mais je cherche peut etre le petite bete

bien cordialement
frederic :hello:
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonsoir à tous,
les enchérisseurs me font bien rire, cela me rappelle une autre vente avec enchérisseur 1, enchérisseur 2, enchérisseur 3, enchérisseur 4, etc...
Comme par hazard, tout de suite après mon enchère, cela s'est envolé, pour trouver mon enchère maximum, maintenant tout est bloqué à 304 euros depuis deux jours, ils attendent le petit pigeon qui passera la barre du prix de réserve!
ça pue l'arnaque à plein nez!
cordialement
Florian
Image
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir à tous,
les enchérisseurs me font bien rire, cela me rappelle une autre vente avec enchérisseur 1, enchérisseur 2, enchérisseur 3, enchérisseur 4, etc...
Comme par hazard, tout de suite après mon enchère, cela s'est envolé, pour trouver mon enchère maximum, maintenant tout est bloqué à 304 euros depuis deux jours, ils attendent le petit pigeon qui passera la barre du prix de réserve!
ça pue l'arnaque à plein nez!
cordialement
Florian
http://usera.imagecave.com/BETONITE/ENCHERES.jpg
Bonjour à tous, bonjour Florian

Il n'y a rien d'anormal à partir d'une certaine somme les identités des enchérisseurs sont confidentielles et si l'enchère est bloquée à 304 Euros c'est que le dernier enchérisseur a placé trois enchères successives pour essayer de passer au-dessus du prix de réserve qui doit être très élevé. Donc pas d'arnaque, à ce stade...... ;)

Cordialement, Joël Huret
bernard larquetou

Message par bernard larquetou »

Bonjour à toutes et à tous,

A 4h00 du coup de sifflet final, on est à 1 500,00 euros.

A suivre....

Cordialement

BL
Laurent59

Message par Laurent59 »

1500 euros... :ouch: si le gars est malin, il copie les lettres et les revend à 5euros pièces gain après paiement 3500 euros. :pfff:

Laurent
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
lcsc

Message par lcsc »

merci Bernard pour les noms de ces 3 poilus , je disais illetre , car ca fait des annees que je recheche un carnet de guerre ou un journal d'un poilu du 27e et bien pas moyen d'en trouver , meme Norton cru n'en a pas trouver , ,il y a bien le livre du jeune Jacques Lavoine qui fut tue en champagne en 1917....a part lui pas grand chose , quand je vois Stephan avec tout les ecrits qu'il a trouve sur le 74 eme RI ou bien tous ces documents sur les autres regiments j'en suis exaspéré........
A+Rogers
Bonjour,

Je fais des recherches sur Jacques LAVOINE (mon grand oncle); auriez vous quelque piste à me suggérer ?

Merci,

Christophe ANDRÉ
bernard berthion

Message par bernard berthion »

Bonjour Christophe,

Comme J. Lavoine fut tué au Cornillet, il faut que vous recherchiez l'Illustration 3883 du 4 août 1917, il traite de la conquête du massif de Moronvilliers 17 avril/20 mai jour Christophe,
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »