Centenaire : les « mercantis » fourbissent leurs armes !

yvan

Re: Centenaire : les « mercantis » fourbissent leurs armes !

Message par yvan »

Dans un souci d’efficacité. Afin d’éviter une « guerre » d’usure :
J’ai contacté la société de Monsieur Crozier ainsi que son conseil.

De la façon la plus neutre possible, j’ai expliqué l’action en cours :

-A savoir que désormais: associations, fédérations, administrations, ministères, … sont informés.
A la lecture de vos mails, j’aurai également pu indiquer que la mobilisation ne faiblissait pas et allait croissante.

-Pour les raisons que nous connaissons, j’ai invité cette société à fermer leur site Internet www.centenaire-1914-1918.com , et l’ai sollicité afin qu’elle abandonne les droits sur les marques concernées.

Je ne souhaite pas créer la polémique. Je reste persuadé que le meilleur moyen de sortir de cette situation, c’est de privilégier le dialogue.

J’ai invité cette entreprise à me répondre, ne serait-ce que pour qu’elle me confirme la réception du message.
Pour l’heure, je n’ai pas de réponse.
J’attends également des informations du cabinet de Monsieur Zimet. Celui-ci a désormais le dossier en main.

Donnons-nous quelques instants de répit et mettons à profit ce temps pour diffuser l’information et renforcer la mobilisation.

Sans réponse du cabinet de Monsieur Zimet, lundi, j’irai aux nouvelles et contacterai son adjointe.
Sans réponse de la société de Monsieur Crozier, j’en tirerai les conclusions qui s’imposent, auquel cas, mes initiatives seront entr’autres axées sur l’information d’hypothétiques investisseurs.

Il me semble judicieux de rappeler à ces improbables investisseurs que les marques:

Le centenaire de la première guerre mondiale 1914-2014 ®
100 ans 1914-2014 La grande guerre ®
1918-2018 CENTENAIRE de l’armistice ®
WORLD WAR I CENTURY 1914-2014 ®
2014-2015-2016-2017-2018 World War One Century®

pourraient être déclarées nulles pour défaut de distinctivité, et qu’il serait inutile d’investir dans ces licenses.

Je ferai également mon possible pour rappeler à un investisseur que sa réputation pourrait être ternie. Car, je le répète :

-le champ d’application matériel de ces marques porterait directement atteinte à la mémoire des victimes tant militaires que civiles de ce conflit.

Enfin, par le biais de L’Association Internationale des Sites et Musées de la Guerre 1914 – 1918, j’entrerai en relation avec ceux qui pourraient proposer à la vente les articles dérivés. Je pense qu’ils apprécieront.

L’épilogue n’est pas écrit.

Cordialement.
http://centenaire-1914-1918.com Ces marques seraient contraires à l’ordre public en ce que leur champ d’application matériel porterait directement atteinte à la mémoire des victimes tant militaires que civiles du conflit.
Saisissez vos parlementaires
yvan

Message par yvan »

Bonjour à tous,

Ce sera mon ultime message sur ce sujet,

Confiant dans la nature humaine, j'espérais que le personnage entende raison, et fait mon maximum pour éviter une suite.
Un échange de courriels entre l'intéressé et votre serviteur dissipe tous les malentendus.

Je connais désormais la nature profonde de cet homme.

Je souhaite dissiper tous les doutes, s'il en subsiste.

Je pense que vous êtes loin d'imaginer. J'étais bien en-dessous de la réalité, ça dépasse l'entendement.

Chacun en son âme et conscience agira ou restera inerte.
Pour ma part,
J'agirai sans regrets, sans remords.
Même, et cela ne me ressemble pas, je tirerai de mon action une joie profonde...

L’épilogue n’est pas écrit. Heureux celui qui annoncera la fin de cette histoire.
Souhaitons que ce ne soit pas l'intéressé qui le fasse, ce serait un triste présage pour l'avenir.

Votre dévoué
http://centenaire-1914-1918.com Ces marques seraient contraires à l’ordre public en ce que leur champ d’application matériel porterait directement atteinte à la mémoire des victimes tant militaires que civiles du conflit.
Saisissez vos parlementaires
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Tout ce qui peut être dit et/ou écrit l'a été.
A chacun maintenant, le temps de la réflexion et de l'action.

Je rappelle à tous qu'il est toujours possible de poursuivre la discussion via les boîtes personnelles.

Louis Le Bègue,
Modérateur.
Verrouillé

Revenir à « Presse - Radio - Télé »