Bonjour,
voilà, c'est fait, le cours est en ligne dans la même rubrique.
Amicalement
Florian
Visite de la citadelle de Verdun
Re: Visite de la citadelle de Verdun
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
BOnjour
Merci pour cette visite virtuelle qui change de la visite officielle de la citadelle.
José
Merci pour cette visite virtuelle qui change de la visite officielle de la citadelle.
José
Bonsoir
Pendant que les convives mitraillaient le site, la lumière rasante de ma led (on a les moyens de s'acheter des piles) me faisait découvrir les grafs de ce site.
Des centaines de vues en perspective! et je suis certain d'en avoir loupé un paquet.
ici sur le côté d'une cheminée
Cordialement
JLK

Pendant que les convives mitraillaient le site, la lumière rasante de ma led (on a les moyens de s'acheter des piles) me faisait découvrir les grafs de ce site.
Des centaines de vues en perspective! et je suis certain d'en avoir loupé un paquet.
ici sur le côté d'une cheminée
Cordialement
JLK

un autre au même endroit

limité à trois images (désolé, je n'ai pas trouvé le truc pour en mettre plusieurs de suite) voici celui en face de la cheminée
Mais si, tu édites le message et tu as la syntaxe ! Amicalement Gilles

Bonjour LRe.
Je suis désolé pour la qualité des photos mais j'ai quelques soucis avec mon appareil et je n'avais pas vérifié les réglages. Il faudra même que je retourne les faire !!
!
Au passage, je suis venu samedi avec mon ainé pour faire la visite, eh bien je ne l'ai sur aucune de mes photos!!
Si quelqu'un l'aurait sur les siennes, je serais content de les avoir.
Merci d'avance.
Cordialement.![]()
Bonne fin de dimanche.
Laurent, qui va aller se reposer un peu de ces deux journées!
Bonjour Laurent,Re.
Je suis désolé pour la qualité des photos mais j'ai quelques soucis avec mon appareil et je n'avais pas vérifié les réglages. Il faudra même que je retourne les faire !!
!
Au passage, je suis venu samedi avec mon ainé pour faire la visite, eh bien je ne l'ai sur aucune de mes photos!!
Si quelqu'un l'aurait sur les siennes, je serais content de les avoir.
Merci d'avance.
Cordialement.![]()
Bonne fin de dimanche.
Laurent, qui va aller se reposer un peu de ces deux journées!
Elles ne sont pas mauvaises, tes tofs, je pense que ce qu'on prend pour du flou est simplement la limite de définition du couple optique/capteur dans des faibles lumières. Je l'ai réduite sous Toshop en dimensions admissibles, c'est tout à fait correct.
Allez, à plus,
JP
Bonjour
Il faut dire aussi que la lumière bougeait énormément à cet endroit (galerie de fusillade dans les parois des bastions) seulement éclairé par les créneaux de tir.
Notons que tout ceci est menacé et de toute évidence sera fermé au public. Les architectes du XVII siècle ne vont pas être contents.
Bonne journée
JLK

Il faut dire aussi que la lumière bougeait énormément à cet endroit (galerie de fusillade dans les parois des bastions) seulement éclairé par les créneaux de tir.
Notons que tout ceci est menacé et de toute évidence sera fermé au public. Les architectes du XVII siècle ne vont pas être contents.
Bonne journée
JLK

- terrasson
bonsoir a tous
merci a vous autres ..les gars de L'EST c est trés bien de mettre MAINTENANT ces images en ligne car dans quelques temps.....des routes des parkings et autres auront pris la place
encore merci
cordialement christian terrasson
merci a vous autres ..les gars de L'EST c est trés bien de mettre MAINTENANT ces images en ligne car dans quelques temps.....des routes des parkings et autres auront pris la place
encore merci
cordialement christian terrasson