identification

Skellbraz .

Re: identification

Message par Skellbraz . »

hello à tutti
et yéh ! Zabmarcus, vous êtes un Sage, puisque vous pensez aux autres! véridique.
[:bobrah:9] à bientôt à vous-même et aussi à Marcus et Taconet qui sont, un peu, nos cap'tains Nemo à nous deux .
Bien à vous, bien à "nous".
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
zabmarcus

Message par zabmarcus »

Je aurais omis de remercier un intervenant en ces quelques pages :???:
Bien involontaire de ma volonté.
Brigitte c est exact,sage ?Je prends volontiers se compliment il me correspond bien....
à bientôt. Marc [:arnaud memorial] .
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

hello à vous, Zabmarcus :
Vous êtes opiniâtre, une vraie qualité - à mon sens-
Bref, quand vous aurez réussi à reconstituer l'uniforme de votre AGP, :ange: je n'en ne doute pas - une seconde- vous penserez à "mio" et à mon "illettré - adôôdoréééé" GP ...
c'est la HONTE : j'suis beaucoup plus "flemmarde" que vous, j'suis un peu molle aussi. Sur votre énergie, je me repose - un peu / beaucoup/ passionnément... avec toutes les pétales de la maaaargueeeerittttte :jap:.
Big BISOUS d'une [:arnaud memorial] quasi "conscrite" ... :ange: par procuration
@ +
BB [:ar brav:8] qui se la joue star :sol: et... qui n'en n'est pas une ( Dieu m'en garde)
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
zabmarcus

Message par zabmarcus »

:pt1cable: :love:
Brigitte ou là là. Que de bons mots qui me vont droit au coeur.se ne sont pas une marguerite dont on aurait enlève les pétales une par une qu il me faudrait pour signifier tout le bonheur que vous me procurez à chacune de mes lecture.c en serait plusieurs.euh...j arrête car je M embarque dans des discutions qui ne ont plus rien à voir avec notre forum.ihibihihih (rire) :lol:
Vous êtes mon rayon de soleil......ne changée rien ,restez comme ça.
Concernant votre soit disante flaimardise , je ne pense pas car, je constate que vous participez à beaucoup plus de discussions que moi,donc qui est le plus flaimard 1 :???:
Amicalement un peu....beaucoup...... :lol: :love: marc
zabmarcus

Message par zabmarcus »

hello à vous, Zabmarcus :
Vous êtes opiniâtre, une vraie qualité - à mon sens-
Bref, quand vous aurez réussi à reconstituer l'uniforme de votre AGP, :ange: je n'en ne doute pas - une seconde- vous penserez à "mio" et à mon "illettré - adôôdoréééé" GP ...
c'est la HONTE : j'suis beaucoup plus "flemmarde" que vous, j'suis un peu molle aussi. Sur votre énergie, je me repose - un peu / beaucoup/ passionnément... avec toutes les pétales de la maaaargueeeerittttte :jap:.
Big BISOUS d'une [:arnaud memorial] quasi "conscrite" ... :ange: par procuration
@ +
BB [:ar brav:8] qui se la joue star :sol: et... qui n'en n'est pas une ( Dieu m'en garde)
Pas opiniâtre mais têtu !!!!!!!c'est est sûre. Bien que synonyme, mais un peu différent à mon sens.
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »