Recherche des infos militaire sur mon grand-père.

Parcours individuels & récits de combattants
pascaldu54

Re: Recherche des infos militaire sur mon grand-père.

Message par pascaldu54 »

Merci a vous deux de m'avoir répondu si vite , c'est un réel plaisir de vous lire et de parcourir ce forum , qui est une véritable encyclopédie pour l'histoire , il a eu d'autre décoration militaire j'attend que les archives de l’historique de la défense a Vincennes me communique son dossier militaire.

Cordialement
Pascal
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
pascaldu54

Message par pascaldu54 »

Hors sujet rien a voir avec le sujet de départ.

Bonjour a tous et a toute aujourd'hui j'ai une très grande pensée on ce 2 Aout pour mon grand-père qui a combattu pour 14/18 et aussi pour 39/45 , mais aujourd'hui on ce jour très important pour la Nation Française est fier d'être encore Français je lui dit merci et on particulier je dit un très très grand merci a tout vos aïeuls tombé au combat et qui on permis d'être ce que l'on on est aujourd'hui , merci aussi a ce qui son revenue vivant et qui on permis grâce au archive de permettre de conserver la mémoire de tout ces braves hommes et femmes.

Bonne journée a tous et toute , profité de la vie et de vos famille.

Cordialement
Pascal
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
pascaldu54

Message par pascaldu54 »

Bonjour a tous et a toute, je vous souhaites pars avances de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que l'année a venir sera meilleur, j'ai perdu malheureusement perdu mon papa le 17 septembre de cette année et malheureusement beaucoup de souvenir son parti avec lui , j'ai tout de même réussi a retrouver la trace de mon grand-père ou il a était inhumé et j'irais me recueillir pour la mémoire de mon père et aussi pour moi, je lui doit bien ça, merci a tous pour votre aide pendant c'est quelque mois, j'ai vue que Albin Denis fait de nouvelle recherche et des mises a jours sur son sites concernant l'aviation, j'espère que quelqu'un ce penchera de plus près sur l'escadrille 130 ou mon grand-père a fait parti, encore un grand grand merci a tout le monde.
Répondre

Revenir à « Parcours »