Je retiens la comparaison avec les champignons !
Bon week-end

Bonsoir et bravo aux petites mains pour leur adresse et le sens du détail (l'animal "mythologique" apparenté au teckel).Des photos des réalisations des élèves, plus précises.
...Bon week-end
mesimages/22508/DSC96671.jpgmesimages/22508/DSC97101.jpg
Peut-être avez-vous déjà vu, sur l'excellent site d'Albin Denis, cette photo de l'escadrille avec ses deux chiens mascottes :... l'animal "mythologique" apparenté au teckel ...
Bonjour à tous,
Bonsoir, c'était le sens d'une partie de mon message en date du 10 novembre dernier et du lien vers le site d'Albin Denis lorsque je parlais, en fin de message, de la question canine puisque c'était la dernière question du message d'origine de Reggianio. Le chien identifié ne semble pas être un teckel mais ils aiment bien les chiens, c'est certain, il en est question dans un des nombreux liens des périodiques.Peut-être avez-vous déjà vu, sur l'excellent site d'Albin Denis, cette photo de l'escadrille avec ses deux chiens mascottes :
mesimages/7998/077photoGroupe.jpg
(http://albindenis.free.fr/Site_escadril ... lle077.htm)
Une explication à la présence de cet étonnant dessin sur l'avion ?...
"Nous arrivons sur le sommet d'une colline" ... de fait, un point d'observation idéal d'où l'on aurait pu voir BOYAU descendant le drachen est précisément la crête des Eparges, dominant la plaine de Woëvre (sous réserve que le temps le permette ! ... mais 100 ans plus tard on considèrera que le ciel était dégagé ce jour là)
Oui, il s'agit bien du même lieu.S'agit-il du même lieu ?
Frédéric racontera mieux que moi le périple du trophée, retrouvé il y a peu de temps en Nouvelle-Zélande.