Bonsoir à tous,
Bon d'accord pour toi Noel j'accepte le panneau, c'est la une exception mais c'est parce que tu nous met tous les jours avec de superbes "avant-aprés" (d'ailleurs comment "avant-aprés" se met au pluriel

).
J'espère bientôt mettre moi aussi quelques photos de maison à colombage mais d'Argonne qui n'est pas identique à celui de l'Alsace mais cela se serais plus tard.
Merci Patrick pour votre contribution et au plaisir d'en voir d'autre.
Pour ma part en voilà trois ce soir, deux d'un village d'Argonne et une à Verdun.
On commence par Verdun, il s'agit du cimetière du Faubourg Pavé, plus exactement de la grande croix où repose les 7 Soldats Inconnus qui sont restés à Verdun alors que le huitième est aujourd'hui enterré sous l'Arc de Triomphe à Paris. Bon d'accord la photo d'époque date d'après guerre mais cela fait partie des grands événements qui ont suivis l'après guerre.
Repassons maintenant à l'Argonne. Voici deux photos du village de Aubréville. Tout d'abord la Mairie enfin ce qu'il en reste, bon moi Noël pour que ça ressemble à avant il va falloir faire beaucoup mieux que retirer un panneau indicateur

. Pour l'angle de vue il y a une maison à la place qui fut probablement détruite elle aussi pendant les bombardement du village, donc je n'ai pu faire mieux.
Voici maintenant l'Église et un morceau du cimetière d'Aubréville. On remarque que le stèle funéraire à coté de celle peinte en couleur crème est sur les deux photos, je pense même que c'est la guerre qui lui à donnée ce petit coté penché.
Ce sera tout pour ce soir.
Bonne soirée à tous,
Mikaël.