Bonsoir à tous,
Je me joins aux autres voix pour souhaiter à chacun d'entre vous, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une belle et heureuse année 2010. Puisse-t-elle vous apporter les satisfactions intellectuelles et émotionnelles que vous attendez de l'usage (immodéré !) de notre commune passion !
Bien cordialement,
Adal
Bonne année à tous.
Re: Bonne année à tous.
Bonsoir à toutes et tous,
La tranchée Belge s'associe et réitère tout ses voeux pour l'an nouveaux.
Cordialement.
Phil.
La tranchée Belge s'associe et réitère tout ses voeux pour l'an nouveaux.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Une nouvelle année , pour vous tous ,
faite de petits riens qui embellissent notre vie , d' échanges fructueux , et d 'amities.
Bonne année de mon bel languedoc , ma terre natale .
lavande .
faite de petits riens qui embellissent notre vie , d' échanges fructueux , et d 'amities.
Bonne année de mon bel languedoc , ma terre natale .
lavande .
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
- Jean-Claude Poncet
Une page se tourne sur 2009 (déjà!) et nous voici en 2010.
(L'an passé j'ai perdu mon beau papa et j'espère avoir une meilleure année)
Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux et surtout une excellente santé !
J'en profite pour remercier infiniment toutes les personnes qui m'ont soutenue et aidée que ce soit pour des photos prises ou pour des réponses à mes questions. Grâce à vous j'ai avancée et ça ne s'oublie pas
Je me permets ce petit écart pour la nouvelle année :
je vous embrasse
Sandrine
(L'an passé j'ai perdu mon beau papa et j'espère avoir une meilleure année)
Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux et surtout une excellente santé !
J'en profite pour remercier infiniment toutes les personnes qui m'ont soutenue et aidée que ce soit pour des photos prises ou pour des réponses à mes questions. Grâce à vous j'ai avancée et ça ne s'oublie pas

Je me permets ce petit écart pour la nouvelle année :
je vous embrasse
Sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
-
Bonjour a tous
Je vous souhaite une bonne année
et beaucoup de bonnes recherches
Bonne journée
Cordialement
ORRIERE Alain
Je vous souhaite une bonne année
et beaucoup de bonnes recherches
Bonne journée
Cordialement
ORRIERE Alain
Bonjour,
Bonne et heureuse à tous !
Cordialement
JP
Cordialement
JP
Rectification (!!!) : Bonne et heureuse année à tous !Bonjour,
Cordialement
JP
Bonjour à tous
Que de beaux messages, que de belles cartes de vœux...
Aussi, je me joint à vous pour vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2010 qui débute.
Parfois, quand je regarde la météo des jours de fêtes, je pense toujours à ces hommes dans le froid, la boue, la neige durant la Grande Guerre combattant pour notre liberté....
Allons, c'est une année de nouvelles découvertes et d'hommage pour ces hommes, connus ou inconnus, que nous aimons.
Amicalement
Fernand
Que de beaux messages, que de belles cartes de vœux...
Aussi, je me joint à vous pour vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2010 qui débute.
Parfois, quand je regarde la météo des jours de fêtes, je pense toujours à ces hommes dans le froid, la boue, la neige durant la Grande Guerre combattant pour notre liberté....
Allons, c'est une année de nouvelles découvertes et d'hommage pour ces hommes, connus ou inconnus, que nous aimons.
Amicalement
Fernand
Bonsoir à tous,
Je voudrais par ce petit message vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010.Surtout la santé ce qui est primordial.J'en profite également pour remercier les personnes qui m'ont aidé pendant cette année.
J'espére de mon coté vous renvoyer l'ascenseur un jour.Petit message pour Achache:j'espére,enfin,cette année vous faire parvenir les photos du MAM de l'EMP des Andelys.
Encore une fois bonne année de ma Normandie ou il a neigé se matin.
Bien Cordialement.
Laurent.
Je voudrais par ce petit message vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010.Surtout la santé ce qui est primordial.J'en profite également pour remercier les personnes qui m'ont aidé pendant cette année.

Encore une fois bonne année de ma Normandie ou il a neigé se matin.
Bien Cordialement.
Laurent.