Bonjour tout le monde,
Un grand merci à tous ceux qui ont aidé monsieur Saïd Haddad à surmonté l'épreuve, celle de l'histoire en général et celle(S) de l'informatique en particulier.
Amicalement,
Louis Le Bègue.
Presentation
Re: Présentation
Bonsoir à tous,
Nouveaux compléments.
● Loi du 6 septembre 1885 qui accorde aux soldats et marins de tous grades qui ont pris part à l'expédition du Tonkin une Médaille commémorative (J.O. 6 sept. 1885 ; Bull. des Lois 1885, n° 955, p. 751, n° 15.854).

● Loi du 26 juillet 1887 ayant pour objet de compléter la loi du 6 septembre 1885 relative à l'obtention et la délivrance de la médaille de l'expédition du Tonkin (J.O. 21 juill. 1887 ; Bull. des Lois 1887, n° 1.106, p. 198, n° 18.173).

bonsoir a tous
je vous remercier pour tout ces information ke vous ma vai donné c vraiment gentille ;malgré ke je suis tjr a la recherche
bien a vous
said
je vous remercier pour tout ces information ke vous ma vai donné c vraiment gentille ;malgré ke je suis tjr a la recherche
bien a vous
said
chérche mn grand pére
- said haddad
Re bonsoir j'espére que tout le monde en bonne santé,je suis revenu sur ce forum car vous m'avais demandé lacte décés de mon grand pére alore ji partir il ya kelke semaine a souk ahras il je li trouvé bon voila le 28 aôut1917 .bien a vou
chérche mn grand pére
- said haddad
Bonjour a tous,svp il ya quelqu'un qui peu m'aidé?merci d'avance. Bien a vous
chérche mn grand pére
Bonjour Saïd,
Je ne sais pas si c'est lui (trouvé dans une liste de soldats du 3e régiment de tirailleurs algériens ayant reçu la médaille militaire en 1907).
Connaissez-vous la date de naissance de votre grand-père ?

(Source : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... /f22.image )
Cordialement
Yves
Je ne sais pas si c'est lui (trouvé dans une liste de soldats du 3e régiment de tirailleurs algériens ayant reçu la médaille militaire en 1907).
Connaissez-vous la date de naissance de votre grand-père ?

(Source : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... /f22.image )
Cordialement
Yves
- said haddad
Rebonsoir ,merci bq pour ta reponse mais c'est ca le problem j'ai pas ca date de naissance exacte ,mais au l'acte de décé a 54ans. Bien. Vous
chérche mn grand pére
- said haddad
Re bonsoir,jespere ke tt le monde bien.svp est ce ke vous pouvez maidé encore une foi, bien a vous
chérche mn grand pére
Presentation
ReBonjour à tous,
J'ai déjà passé sur se site mais malheureusement j'ai perdu mon compte,je me présente je m'appelle said nè en 1947 retraités,j'ai mon grand père a participé à la grande guerre, je suis toujours à la recherche d'infos sur son parcours J'espère pouvoir en trouver ici,
Merci bien à vous.
J'ai déjà passé sur se site mais malheureusement j'ai perdu mon compte,je me présente je m'appelle said nè en 1947 retraités,j'ai mon grand père a participé à la grande guerre, je suis toujours à la recherche d'infos sur son parcours J'espère pouvoir en trouver ici,
Merci bien à vous.
Re: Presentation
Bonjour,
J'ai regroupé vos messages dans un seul sujet.
A bientôt.
J'ai regroupé vos messages dans un seul sujet.
A bientôt.
Cordialement / Best regards
Marc.
A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.
Marc.
A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.