en effet, mikaël, ça monte un peu chez vous,
mais ça descend aussi ? non ???
amitiés
Carcassonne, TRES ENSOLEILLEE CE JOUR
mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Bonsoir à tous,
A l'hotel du Commerce,à Aubréville, il y a une maquette en relief de la foret d' Argonne,vous pourez ainsi vous rendre compte du terrain mouvementé de la région.
Je vous souhaite à tous une agréable visite ensoleillée.
Fraternellement,Azor.
Il y a encore de la place. Pour tenir un peut tout le monde au courant, David, Thierry Cornet et moi même sommes allé en repérage ce dimanche dans le secteur de la sortie.
Il y a encore de la place. Pour tenir un peut tout le monde au courant, David, Thierry Cornet et moi même sommes allé en repérage ce dimanche dans le secteur de la sortie.
A bientôt,
Mikaël.
bonjour tout le monde,
un peu pour remonter le sujet :
Pouvons-nous avoir des infos sur la soirée commune du samedi soir ?
bonne journée,
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Pour te répondre concernant la soirée du samedi. Deux solutions ou nous mangeons dans un restaurant du coin, ou bien l'on fait un repas dans un des gites. C'est à vous de voir. Par contre si l'on prend l'option restaurant, il faudra que je reserve une table donc merci de me donner chacun votre opignion.
Deuxième info, en ce qui concerne le repas de midi de la deuxième journée, le dimanche quoi. Nous ne pourrons pas le faire à la roulante du Kaizer, il faudrait être beuacoup plus nombreux pour qu'il fasse déplacer la roulante, qui ne commence qu'en juin. Donc ce sera repas tiré du sac comme le samedi quoi.
Ah, enfin des nouvelles de la sortie .
Par rapport au programme initial, est'il toujours le même ou bien y a t'il eu des changements ?
En ce qui concerne la soirée du samedi, personnellement je pencherais pour un repas au gite.
je t'ai envoyé durant le WE ma synthèse des lieux évolués en Argonne par différentes sources sur ton mail perso : est il bien arrivé ? j'en profitais pour te demander s'il y avait des infos complémentaires pour l'hébergement
Nathalie j'ai bien reçu ton mail et j'ai commencé à éplucher la liste. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant j'ai eu beaucoup d'occupation ce week-end. Pour l'hébergement, je dois t'avouer que je ne sais pas qui se loge ou. l serais peut être intéressant que chacun dise ou il va. Pour les adresse d'hôtel ou de gîte, j'en ai mis en haut du sujet.